Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2011 14:53:24

Membre

Messages : 7

Coffre privé

Je suis désolée de demandé sa mais je ne trouve nul part ou est écrit comment installé un coffre privé ? j'ai essayé avec différent moyen et il n'est toujours pas privé alors si quelqu'un peu bien m'expliquée de A à Z Merci ^^

Hors ligne

#2 01/06/2011 15:01:15

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Coffre privé

Pour installer un coffre privé il faut taper dans la ligne du tchat (dans le jeu) la commande "/cc 1" avec un espace entre "cc" et "1", je t'invite à regarder le topic suivant sur les commandes de base du serveur.
http://fr-minecraft.net/forum/topic-2-c … rveur.html
Il faut savoir que soit tu rend tous tes coffres privées soit tous public tu ne peut pas, a ma connaissance, avoir les deux en mêmes temps.

En espérant t'avoir aidé,
cordialement,
philoute

Dernière modification par philoute (01/06/2011 15:02:56)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 01/06/2011 15:04:31

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Coffre privé

Strange_Emily a écrit :

Je suis désolée de demandé sa mais je ne trouve nul part ou est écrit comment installé un coffre privé ? j'ai essayé avec différent moyen et il n'est toujours pas privé alors si quelqu'un peu bien m'expliquée de A à Z Merci ^^

Il ya un outil "recherche" sur le forum, faut juste savoir l'utiliser, et apres on trouve ce que l'on veut sans poser de questions inutiles

Hors ligne

#4 01/06/2011 15:12:18

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Coffre privé

Toujours aussi bourru à ce que je vois [Un terroriste]. 17

A sa décharge si tu tape "coffre privé" dans la fonction "recherche" du forum tu trouveras que ce topic, cependant il faut être indulgent elle a posté sa demande dans la bonne section au moins.

Cordialement,
philoute

Dernière modification par philoute (01/06/2011 15:22:43)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 01/06/2011 15:33:04

Membre

Messages : 7

Re : Coffre privé

Arf -_- désolé [Un terroriste]!
j'avais bien utilisez la fonction "recherche" mais je n'avais quand même pas trouvé, et puis j'avais essayé /cc 1 mais effectivement j'avais peut être oublier l'espace ^^ en tout cas merci je vais tout de suite essayé.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums