Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 22:12:19

Membre
Lieu : Devant mon tendre et cher ordi

Messages : 5

[OK] Présentation de Nexoryus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Nexoryus
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France Métropolitaine
Mes passions :  Les jeux vidéos (majoritairement Minecraft), la lecture, les sorties/soirées entre amis, et certains sports.
Mon métier ou Mes études :  Elève de 3°
Mes créations sur Minecraft :  Je ne suis pas un pro de l'architecture mais je sais faire de belles maisons, de beaux jardins et des tourelles, jusqu'à ce jour je n'ai jamais fait d'énorme créations.
Petite info en plus : Je suis peut-être jeune mais je tiens à préciser que je suis avant tout une personne mature et qui a un bon sens de l'humour, je maîtrise très bien la langue française et je suis plutôt bon en anglais ;)
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami me l'a fait connaître
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisi fr-minecraft.net car au départ j'utilisais le site pour voir les dernières news à propos du jeu et de fil en aiguille en voyant les infos concernant le serveur, j'ai commencé à m'y intéresser.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai connu en naviguant sur le site de fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui :  Je m'attends à ce qu'il m'apporte de l'expérience dans le jeu (notamment en créativité et en architecture) et j'espère y faire de belles rencontres dans un monde magnifique !
Ce que je compte lui apporter :  Je peux apporter de l'aide à la récolte de ressources, aux constructions des autres si on me le demande, et je peux aider sur l'anglais du jeu si des personnes ont des petits problèmes avec l'anglophonie ! :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Dans ce serveur, il faut respecter les paysages, ne pas les détruire en masse ou alors faire en sorte que ça ne se voie pas par les autres joueurs, il ne faut pas non plus laisser de construction irréelles flottantes dans les airs (arbres mal coupés par exemple).

J'ai bien lu et j'approuve totalement les règles du serveur.

Dernière modification par Nexoryus (30/05/2011 22:18:06)

Hors ligne


To build or not to build, That is Minecraft ! 03

Un mineur sachant miner sans sa pioche en diamant est un mineur fou !

#2 31/05/2011 00:33:36

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Nexoryus

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 31/05/2011 08:12:37

Membre
Lieu : Devant mon tendre et cher ordi

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Nexoryus

Merci beaucoup ! 03 Vous aez fait de moi le plus heureux des hommes ! :p

Hors ligne


To build or not to build, That is Minecraft ! 03

Un mineur sachant miner sans sa pioche en diamant est un mineur fou !

Pages :: 1

Pied de page des forums