Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 21:12:58

Membre

Messages : 16

[OK] présentation adri1900 (triomineur)

bon voila ma présentation sur notre compte triomineur je suis adri1900

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : adri1900
Mon âge :  12
Mon pays :  France
Mes passions :  musique , sport guitare ,minecraft , programmation
Mon métier ou Mes études :  collégien
Mes créations sur Minecraft :  j'ai fait l'aréna de Montpellier , petite map , jardin (ressources)et plein de petit truc sympathique !
Petite info en plus : Aime bien l'entraide , les mobs , construire , s'améliorer , je suis sympa , assez disponible (skype)
nous allons mettre en place une chaine youtube qui sera (si vous nous acceptez) sur votre serveur ! , j'ai un compte mumble skype et msn , joinagble assez facilement. Nous pouvons (nous trois) vous fournir un peu près 6 allopass par mois pour une petite aide financière pour votre serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : bouche à oreilles (des gens me l'on fait savoir et j'ai tout de suite accroché)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bon serveur , bonne réputation , bonne ambiance liberté de construire , mobs cycle jour/nuit , entraide et encore plein de choses !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur internet un serveur sympa et je suis tombé sur votre site , j'ai regardé le serveur et j'ai accroché le système !
Ce que j'attends de lui : : une bonne ambiance , respect des règle , entraide , un endroit ou s'installer , de belles constructions et pourvoir vous aider à construire/dévelloper/rénover des constructions
Ce que je compte lui apporter : une petite aide financière ( 6 allopass comme stipulé plus haut ) , mon aide , une bonne activité , imagination , idée et encore plein de choses !!

Résumez à votre façon l'une de nos règles : du respect , pas détruire les batiment des autres , éviter de trop vider les coffres , replanter les arbres une fois coupé (pour les items).

j'accepte les règle et j'espère que vous m'accepterez !

Enjoy !

Dernière modification par triomineur (28/05/2011 10:31:47)

Hors ligne

#2 26/05/2011 21:40:47

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] présentation adri1900 (triomineur)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Trop léger , à développer s'il te plait ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 27/05/2011 18:54:59

Membre

Messages : 16

Re : [OK] présentation adri1900 (triomineur)

voila modifié !

Hors ligne

#4 27/05/2011 21:41:35

Membre

Messages : 16

Re : [OK] présentation adri1900 (triomineur)

on peut re-vérifier ma candidature SVP ?

Hors ligne

#5 28/05/2011 10:32:22

Membre

Messages : 16

Re : [OK] présentation adri1900 (triomineur)

Ps : je sait pas mais j'ai enlevé la [Att] parce je l'ai refait ( j' l'ai édité)

Hors ligne

#6 28/05/2011 15:14:24

Membre

Messages : 16

Re : [OK] présentation adri1900 (triomineur)

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame : adri1900
Mon âge :  12
Mon pays :  France
Mes passions :  musique , sport guitare ,minecraft , programmation
Mon métier ou Mes études :  collégien
Mes créations sur Minecraft :  j'ai fait l'aréna de Montpellier , petite map , jardin (ressources)et plein de petit truc sympathique !
Petite info en plus : Aime bien l'entraide , les mobs , construire , s'améliorer , je suis sympa , assez disponible (skype)
nous allons mettre en place une chaine youtube qui sera (si vous nous acceptez) sur votre serveur ! , j'ai un compte mumble skype et msn , joinagble assez facilement. Nous pouvons (nous trois) vous fournir un peu près 6 allopass par mois pour une petite aide financière pour votre serveur.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : bouche à oreilles (des gens me l'on fait savoir et j'ai tout de suite accroché)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bon serveur , bonne réputation , bonne ambiance liberté de construire , mobs cycle jour/nuit , entraide et encore plein de choses !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur internet un serveur sympa et je suis tombé sur votre site , j'ai regardé le serveur et j'ai accroché le système !
Ce que j'attends de lui : : une bonne ambiance , respect des règle , entraide , un endroit ou s'installer , de belles constructions et pourvoir vous aider à construire/dévelloper/rénover des constructions
Ce que je compte lui apporter : une petite aide financière ( 6 allopass comme stipulé plus haut ) , mon aide , une bonne activité , imagination , idée et encore plein de choses !!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : du respect , pas détruire les batiment des autres , éviter de trop vider les coffres , replanter les arbres une fois coupé (pour les items).
j'accepte les règle et j'espère que vous m'accepterez !
Enjoy !

Dernière modification par triomineur (28/05/2011 15:15:07)

Hors ligne

#7 28/05/2011 17:02:32

Membre

Messages : 16

Re : [OK] présentation adri1900 (triomineur)

je ne comprend pas ! on m'a demande de dérouler un peu le sujet ! des autres gens ont écrit 2 fois moin de ligne et ont été accepté !
je précise que , la présentation tel que la dernière fois était pas la même que ces deux si car la première je l'ai édité mais , voyant
que personne me repondait et que les autres sujet continuait j'ai remit le message donc ne croyait pas que j'ai rien fait !!

j'ai juste enlevé la première version ! demandez à Disturbed!

dites moi ce qui cloche , ce que je peu dire de plus ! parce que la je ne comprend pas.

Dernière modification par triomineur (28/05/2011 17:05:08)

Hors ligne

#8 28/05/2011 17:05:25

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] présentation adri1900 (triomineur)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17


En fait, il n'y avait pas besoin de refaire un second message avec une autre candidature. Je n'avais pas bien lu la 1ère.
Pour te répondre, actuellement rien ne cloche, ta candidature est conforme. Il n'y a pas besoin de l'étoffer.

Bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#9 28/05/2011 17:06:22

Membre

Messages : 16

Re : [OK] présentation adri1900 (triomineur)

merci ! je voulait juste vous prévenir !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums