Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 00:18:13

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de Westsidazz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Westsidazz
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Je fais du Cwalk depuis bientôt 3 ans, pour ceux qui n'aurai aucune idée de ce qu'est le Cwalk c'est une danse venant tout droit des gangs de Los Angeles, en particuliers des Crips ( Crip-Walk ), c'est donc un dérivé du hiphop :)! Sinon j'aime particulièrement le football et le sport en général. Je joue aux jeux vidéos sur consoles mais aussi sur pc, avec Minecraft, qui deviens à vrai dire une drogue ( Dans le bon sens ! )
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement en seconde, ayant redoublé ma 3eme.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai plus d'experience en solo, dans lequel j'ai réalisé quelques constructions qui vous paraîtront surement très basique : Chateau-fort, maisons sous l'eau, souterrains..

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par le biais de potes, jouant en solo depuis un petit moment.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Les ambitions du serveur me plaisent car elles sont simples et à la fois originales :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai découvert minecraft.net sur des forums, des classements de serveurs!
Ce que j'attends de lui :  Tout ce que minecraft m'a fais découvrir : un plaisir de jeu simple, mais tellement prenant ! :)
Ce que je compte lui apporter :  Mon respect assidu des règles ainsi que ma créativité que j'espère à la hauteur !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Minecraft est un jeu où l'on peut interagir avec l'ensemble du monde crée, mais cela n'est pas non plus une raison pour bousiller les panoramas, et particulièrement dans un serveur, de ruiner les créations des autres.

J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur,
Cordialement,
Westsidazz

Dernière modification par Bobb084 (21/05/2011 13:04:25)