Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 00:18:13

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de Westsidazz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Westsidazz
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Je fais du Cwalk depuis bientôt 3 ans, pour ceux qui n'aurai aucune idée de ce qu'est le Cwalk c'est une danse venant tout droit des gangs de Los Angeles, en particuliers des Crips ( Crip-Walk ), c'est donc un dérivé du hiphop :)! Sinon j'aime particulièrement le football et le sport en général. Je joue aux jeux vidéos sur consoles mais aussi sur pc, avec Minecraft, qui deviens à vrai dire une drogue ( Dans le bon sens ! )
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement en seconde, ayant redoublé ma 3eme.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai plus d'experience en solo, dans lequel j'ai réalisé quelques constructions qui vous paraîtront surement très basique : Chateau-fort, maisons sous l'eau, souterrains..

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par le biais de potes, jouant en solo depuis un petit moment.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Les ambitions du serveur me plaisent car elles sont simples et à la fois originales :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai découvert minecraft.net sur des forums, des classements de serveurs!
Ce que j'attends de lui :  Tout ce que minecraft m'a fais découvrir : un plaisir de jeu simple, mais tellement prenant ! :)
Ce que je compte lui apporter :  Mon respect assidu des règles ainsi que ma créativité que j'espère à la hauteur !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Minecraft est un jeu où l'on peut interagir avec l'ensemble du monde crée, mais cela n'est pas non plus une raison pour bousiller les panoramas, et particulièrement dans un serveur, de ruiner les créations des autres.

J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur,
Cordialement,
Westsidazz

Dernière modification par Bobb084 (21/05/2011 13:04:25)

Hors ligne

#2 21/05/2011 00:27:31

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Westsidazz

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Peux tu développer , et poser la phrase magique 03 ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 21/05/2011 00:37:14

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Westsidazz

(Développer toute ma présentation? :) )
Je vais peut être passer pour arriéré mais je tente cela comme phrase magique :
Désolé de ne pas l'avoir mentionné, mais j'attend votre réponse avec impatience et vous en remercie d'avance, ainsi que du jugement que vous porterez à ma modeste présentation, qui d'ailleurs nécessite modification !

Hors ligne

#4 23/05/2011 23:15:19

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Westsidazz

C'est bon j'ai modifié et cela fais 3 jours que j'attend la validation ! SVP regardez moi ! :)

Hors ligne

#5 24/05/2011 00:47:19

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Westsidazz

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums