Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 13:16:44

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de Nivious

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nivious
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Manga, Piano, et accessoirement Minecraft^^
Mon métier ou Mes études : Pour le moment caissier dans un castorama
Mes créations sur Minecraft : J'ai effectivement fais une création mais sur le serveur de mon grand frère. J'avais commencer à faire une ville du nom de "Cristal City" avec, comme vous pouvez le comprendre, à base de verre et donc de transparence. Avec boulangerie, galerie de tableau, Hotel résidence, atelier etc...
Petite info en plus : rien de plus de ne me viens à l'idée^^ peut être un peu plus tard ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon grand frère^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'une des principal raisons est la langue car je ne suis pas à l'aise avec l'anglais malgré que je peux quand même comprendre. Mais aussi un serveur qui a commencer à ses début et donc qui continuera d'évoluer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : On va dire une petite recherche google^^
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance comme on peut la trouver. Sans trop de prise de tête pour des broutilles ;)
Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie, ma connerie (il faut bien de temps en temps pour faire rigoler la bouche^^) et mes créations avec un p'tit coup de main pour aider les autres dans les leurs ;)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne vois pas quoi je pourrais résumer si bien que celle ci sont déjà parfaitement clair ;)

J'ai bien entendu lu et accepter les règles du serveur et forum ;)

En attendant une réponse, bon jeu a toute et tous ;)

Hors ligne

#2 22/05/2011 13:43:28

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [OK] Présentation de Nivious

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 22/05/2011 13:45:24

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Nivious

Et bien merci de cette rapidité de réponse (c'est rare ;) ) et de m'accepter dans votre communauté ;)

Nivious

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums