Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2011 22:50:09

Membre

Messages : 4

[OK] Edguyavantasia présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Edguyavantasia
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, littérature, guitare/piano, chroniqueurs
Mon métier ou Mes études : Etudes littéraires
Mes créations sur Minecraft : Débutant sur Minecraft, je laisse mon imagination crée des édifices. Seule création aillant "vraiment" de l'allure est une tour en pleine montagne.
Petite info en plus : Désire s'améliorer en construction.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par un ami IRL, je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos, seulement Minecraft vaut vraiment le détour !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Trouvé sur internet et ajouté à mes favoris, j'aime les descriptions du serveur et je suis curieux de voir quel en est le contenu :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à internet
Ce que j'attends de lui : Passer de bon moment avec des gens matures, m'amusé et m'améliorer en se qui concerne les constructions
Ce que je compte lui apporter : Lors des mes temps libres je peux aider en tous ce qui est récolte de ressources, aide aux constructions etc. La plupart des activités de groupes en gros :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je respecterai toutes les règles demander par le serveur, je pense que c'est la moindre des choses. Respecté le travail des autres ainsi que de respecté les autres joueurs.

Règlement : http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html
J'ai lu le règlement et l'approuve bien entendu !
Edguyavantasia

Hors ligne

#2 16/05/2011 23:25:02

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Edguyavantasia présentation

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 17/05/2011 00:11:13

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Edguyavantasia présentation

Merci infiniment !
Très bonne soirée à tous !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums