Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kokacoola
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur, sport, college ( pas une passion mais j'y passe la plus part du temps)...
Mon métier ou Mes études : college
Mes créations sur Minecraft : Une maison, de nombreuse mines, une grande prairie agricoles en ponton sur l'eau protéger des creepers.
Petite info en plus : j'adore ce jeu
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'a monter le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai aimé le style du site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai chercher sur internet et j'ai trouver se serveur
Ce que j'attends de lui : un soutien et une aide
Ce que je compte lui apporter : je veut aider les debutant et construir une ville meilleur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'accepte les regles et j'aime ce reglement.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : kokacoola
Mon âge : 14 ans
Mon pays : la france
Mes passions : sport, ordinateur et college ( c'est pas une passion mais j'y passe tout mon temps )
Mon métier ou Mes études : college
Mes créations sur Minecraft : une maison sur pilotis (désolé pour l'othographe) avec un sol en verrerie, une grande parcelle d'agriculture...
Petite info en plus : j'adore ce jeu et je voudrais que vous m'aidiez à avancer !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'a montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai aimé le style du site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'etait sur le guide de crafting et j'ai decouvert qu'il y avait un sereur.
Ce que j'attends de lui : une aide
Ce que je compte lui apporter : mon experience, de l'aide et ma bonne humeur !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ce reglement est trés bien !
j'accepte les règles du serveur.
Pages :: 1