Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 16:39:26

Membre

Messages : 5

Présentation de Omegagoth

Bonjour

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Omegagoth (partout pareil)
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Ben français mais je suis en étude a Lausanne (suisse)
Mes passions : JDR, jeux vidéo, lecture, ski, ... (et puis minecraft depuis peu)
Mon métier ou Mes études : Actuellement première année de Bachelor a l'EPFL, mais j'ai déjà fait deux ans de classe prépa en france qui n'ont malheureusement rien données.
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose vu que j'ai jouer pour l'instant que offline et je préfère faire profiter tout le monde de mon travail (ou au contraire qu'on me dise tout de suite que c'est moche)
Petite Info en plus : J'ai plusieurs idées de projet en tête mais j'attendais d'être en ligne pour les réaliser...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un copain qui m'a dit de regarder qu'il était devenue fan (j'avoue qu'avant d'essayer j'avais du mal a le croire°
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareil il me l'a conseiller comme ayant un serveur sympa et une bonne communauté ;)
Ce que j'attends de lui : Me permettre de partager mes créations et pouvoir admirer celle des autres.
Ce que je compte lui apporter : Mes idées, mon temps, ma publicité auprès des étudiants de l'EPFL (il y en a plein qui connaisse pas encore minecraft)

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre...
A bientôt sur le serveur (j'espère)

J'accepte les règles du serveur

Dernière modification par Omegagoth (03/03/2011 16:40:12)

Hors ligne

#2 03/03/2011 18:15:04

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Omegagoth

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

#3 13/05/2011 18:20:52

Membre

Messages : 5

Re : Présentation de Omegagoth

Bonjour bonjour,

j'ai un petit problème : j'ai perdu mes droits de builder??
Cela est-il du au problème de serveur que vous avez rencontré ou au fait que je ne me suis pas connecté depuis un moment?
Ou alors si j'ai fait quelque chose de mal mais dans ce cas je ne vois pas quoi.

J'en profite pour poser une question : au bout de combien de temps kicker vous les gens AFK?

Par avance merci.

Hors ligne

#4 13/05/2011 18:25:14

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Présentation de Omegagoth

Builder effectué, bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums