Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/04/2011 04:39:51

Membre
Lieu : Ouest

Messages : 6

[ACC] Présentation JahByss

Bonjour,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Jahbyss
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  La musique, le cinéma, la mer, les sciences en générale, le sport
Mon métier ou Mes études :  J'étudie en licence de biologie.
Mes créations sur Minecraft : Peu de temps de jeu donc j'ai pu construire sur une montagne, en haut une sorte de tour, reliant quelques carrés plus bas (au niveau du sol) par une échelle une grand abris et une mine organisé en dessous. Je ne voyais pas grand intérêt à faire de belles infrastructures en solo, c'est plus agréable de les construire et les partager dans une petite ville/communauté :).

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des vidéos sur youtube d'un pote à spirou.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur multijoueur, je suis tombé sur celui-ci. En me connectant, je suis tombé sur des joueurs qui m'avait l'air très appréciable (peut-être parce qu'il était assez tard:P). De plus certaines constructions ont l'air intéressantes.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Répertorié sur un autre site.
Ce que j'attends de lui : J'espère y trouver de l'amusement et y découvrir une autre facette du jeu (je n'ai jamais joué en multi).
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais y construire de belles choses avec ma touche personnelle et que celles-ci soit appréciées des autres =). Aussi, pourquoi pas donner mon avis sur celles des autres, si cela les intéresse et même participer à des projets d'équipe.

Le règlement a été lu, compris et approuvé.

Merci d'avoir lu, bonne journée.
Cordialement,
JahByss.

Dernière modification par Jahbyss (11/04/2011 04:43:29)

Hors ligne


«Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.»