Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 19:15:40

VIP

Messages : 6

[ACC]Présentation de beurkosifreddy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : beurkosifreddy
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'ai de nombreuses passions bien que les plus importantes soient le dessin/création, le skate, le tennis et me faire des amis.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 2nd générale mais j'espère avoir la possibilité de passer en 1ère S pour poursuivre sur des études scientifiques.
Mes créations sur Minecraft : J'ai longtemps été sur le serveur d'un ami mais il n'y a pas très longtemps il a dû le fermer faute de temps et de fatigue. J'ai donc déjà une petite expérience du jeu Minecraft. J'ai eu l'occasion de créer immeubles, maisons, tours, mines...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je n'ai rien à ajouter mis à part que j'ai hâte de faire parti de la communauté Fr-Minecraft.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft par l'intermédiaire de jeuxvidéo.com et des vidéos de tutoriel de Fantasio (Youtube).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi Fr-Minecraft car ce serveur de jeu m'a donné une bonne impression dès le départ de par la facilité et la simplicité d'utilisation du site et par comparaison à d'autres serveur de jeu Minecraft francophones.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur Fr-Minecraft en cherchant sur internet un bon serveur de jeu Minecraft.
Ce que j'attends de lui : J'attends de Fr-Minecraft la possibilité de pouvoir réaliser et partager les créations que j'ai en tête et une bonne ambiance et convivialité en jeu (me faire des amis sur ce serveur).
Ce que je compte lui apporter : J'espère apporter au serveur Fr-Minecraft ma dose de créativité et d'art et mon soutiens par rapport au serveur.

J'ai lu et pris connaissance des règles de vie en communauté de ce serveur (règlement) et je les accepte !
                                                                                                                                                           Cordialement, beurkosifreddy :)

Hors ligne


Quand je rentre du lycée un choix se pose souvent à moi ; PS3 ou Minecraft ? è_é

#2 10/04/2011 19:33:05

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC]Présentation de beurkosifreddy

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 10/04/2011 19:41:05

VIP

Messages : 6

Re : [ACC]Présentation de beurkosifreddy

Merci beaucoup à toute l'équipe du serveur Fr-Minecraft :)

Hors ligne


Quand je rentre du lycée un choix se pose souvent à moi ; PS3 ou Minecraft ? è_é

#4 12/05/2011 20:30:52

VIP

Messages : 6

Re : [ACC]Présentation de beurkosifreddy

Bonjour à toute l'équipe Fr-minecraft, suite à l'événement qui a repassé tous les "builder" en mode visiteur, je vous demande de bien vouloir me repasser en mode "builder" s.v.p 01

                                                          Merci à tous, votre cher et dévoué beurkosifreddy ! 12

Hors ligne


Quand je rentre du lycée un choix se pose souvent à moi ; PS3 ou Minecraft ? è_é

#5 12/05/2011 20:46:20

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ACC]Présentation de beurkosifreddy

Builder effectué. Bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums