Pages :: 1
Vous avez sans doute pu le constater, les simples visiteurs peuvent poster dans toutes les sections sans avoir à se présenter. Alors serait il possible de par le jeu des autorisations de leur permettre de regarder sans toucher les autres sections?
Dernière modification par Flopol (12/04/2011 10:38:06)
Les cons méritent plus de compassion.
A MORT ! Non sérieusement je ne pense pas qu'ils fassent de remarque utiles mais il ne me gène pas non plus.
J'aime bien les sondages complètements subjectifs...
Ne peux tu pas simplement mettre "oui" non" "sans avis" c'est tellement plus neutre :)
Toujours suivre le règlement.
C'est tellement barbant les sondages non subjectifs
Alors les visiteurs , ce ne sont pas tous des 'kmt on konstroui?' , il y en a qui sont bien plus intelligents que certains d'entre nous. Ce ne sont pas des 'sous ....' , ils ont autant de droit que toi & moi a se niveau la.
Ils ont le droit de posté leur avis , de voir l'avis des autres ect.
Donc pour moi c'est un grand NON.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Je plussoie [Un terroriste].
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Sur ceux qui post avant de se présenter, combien vont ils se présenter par la suite selon toi?
Bonjour,
Notre communauté n'est pas basée que sur notre serveur de jeu et pour cause, nous avons des milliers de visiteurs qui viennent sur le site chaque jour juste pour le contenu, ce serai ridicule de limiter l'accès au forum d'autant plus que parfois il y a des personnes qui viennent parler de leur jeu solo.
Bonjour,
Notre communauté n'est pas basée que sur notre serveur de jeu et pour cause, nous avons des milliers de visiteurs qui viennent sur le site chaque jour juste pour le contenu, ce serai ridicule de limiter l'accès au forum d'autant plus que parfois il y a des personnes qui viennent parler de leur jeu solo.
...Ou viennent nous présenter leur aventures sur Youtube
Pages :: 1
Verrouillé