Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2011 23:07:57

Membre

Messages : 4

présantation de jason91300

Je sais pas trop quoi dire  j'ai 14 ans je joue très souvent a lordi a la ps3 et a la xbox c a peut près tout :)

Hors ligne

#2 21/02/2011 23:09:26

Membre

Messages : 4

Re : présantation de jason91300

répondre le plus vite possible svp ! =)

Hors ligne

#3 26/03/2011 11:16:20

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : présantation de jason91300

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 26/03/2011 11:34:47

Membre

Messages : 4

Re : présantation de jason91300

Mon Pseudo Ingame : jason91300
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : jeu vidéo
Mes créations sur Minecraft : De tout ! Bien sûr, quoi que ce soit, j'essaye d'apporter quelque chose d'agréable à voir, intégré correctement au relief. Bien que les cubes ne facilitent pas la tâche.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
Comme beaucoup, par Gaming Live. Je regrette de ne pas être tombé dessus plus tôt.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Les règles sont simples.
Le Roleplay est tous ce qui me rebute dans les jeux, et comme vous axez sur la construction.
J'ai aussi pu voir des events plutôt sympathiques... et un peu d'intuition.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Je n'ai joué qu'en solo jusqu'à maintenant, mais il manquait clairement quelque chose.
Je suis parti en quête de serveurs français et suis tombé sur MCserv.

Ce que j'attends de lui :
Une bonne entrée en la matière. Je tiens à me fixer sur un serveur qui correspond à ce que je peux offrir.

Ce que je compte lui apporter :
Un de plus, du style, de la main-d'oeuvre, de la joie, des arc-en-ciel...
Aussi, les systèmes de dons ne me sont pas inconnus.

Forcement, j'accepte les règles cool

Hors ligne

#5 26/03/2011 11:50:06

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : présantation de jason91300

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums