Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2011 02:38:26

Membre
Lieu : Vincennes

Messages : 10
Site Web

Candidature Lhyrah

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Lhyrah pour les deux
Mon âge : 23 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Photo / retouche graphique / équitation / jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Photographe (et les études qui vont avec)
Mes créations sur Minecraft : Un chateau fortifié en mode survival, une maison en verre sous l'eau, un tunnel en verre sous l'eau également, un phare, des chemins musicaux etc.
Petite Info en plus : écolo dans l'âme, je compte bien construire sans détruire le paysage ! et mes construction sont plus souvent en bois ou en verre qu'en pierre.


InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par des amis qui y jouaient et j'ai tout de suite accroché !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'étais à la recherche d'astuce pour le crafting et le site de wiki n'étant pas complet j'ai découvert le votre ! et donc ensuite le serveur.
Ce que j'attends de lui : pouvoir jouer avec des gens, admirer les constructions des autres tout en pouvant accueillir les autres joueurs chez moi....Ne plus jouer seule et aider les autres.
Ce que je compte lui apporter :  Ma bonne humeur constante et mes idées !

Je suis disciplinée, sérieuse, motivée, et geek !
J'aime les pixels et,   *lève sa main droite*   J'accepte bien évidemment le règlement !

à bientôt je l'espère,

Lhyrah

Dernière modification par Lhyrah (21/02/2011 03:05:31)

Hors ligne

#2 21/02/2011 14:27:43

Membre
Lieu : Vincennes

Messages : 10
Site Web

Re : Candidature Lhyrah

Je sais que je dois être patiente, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir construire sur votre serveur beta.
J'ai déjà trouvé un petit coin sympa et loin de la ville pour ne pas risquer d'empiéter sur les territoires des autres joueurs.
Mais à chaque tombée de la nuit, je dois quitter le jeu de peur de mourir et de ne pas pouvoir retrouver l'endroit où je suis arrivée.
Je me doute qu'il y a un nombre de places limitée et j'ai été surprise par le nombre de candidatures qui on été soumises juste après la mienne, mais j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre rapidement.

Merci d'avance !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums