Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2016 14:58:47

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation

Mon Pseudo de jeu : UnsterRave Mon âge : jai 14ans je suis née le 12 Mai 2001.
Mon pays : La France. Mes passions : Je suis Sportif, je suis un grand fan des jeux vidéos et je joue à minecraft depuis environ 2011 (l'ancienne 1.3.7)
Mes créations sur Minecraft : je n'ai pas d'idée en particuliers, mais je suis un builder, et je peux manier les construction avec de la redstone.
Petite info en plus : Je suis en 3 ème avec une moyenne de 15.5
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Un ami me l'a conseillé.
Ce que j'attends de lui : pouvoir construire ce que je veux
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- La garre: J'aime bien le mélange entre les "anciens blocks" et la ardened clay de différente couleur, je trouve que ça fait un joli contraste tout en restant simple (ce qui est généralement une qualité pour une gare). De plus, le fait d'ajouter des rails plus grand que nature pour correspondreà la taille des wagons est une idée basic et simple mais qui fait son effet et qui rajoute du réalisme à la chose (de plus, comme je l'ai dit, l'effet rend le tout simple, ce qui n'est pas négligeable).
-La salle des hubs, je n'ai quasiment rien à redire dessus, mis à part que le rendu est bon mais que l'échelle sur des blocks en quartz est faite à la rache, c'est dommage car on pourrai facilement les déguiser en piliers, en ascenceurs ou bien même les remplacer par un jump, ce qui (je suis sur) pourrai se fondre dans le décors et différencierai des autres serveurs.