Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2016 14:58:47

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation

Mon Pseudo de jeu : UnsterRave Mon âge : jai 14ans je suis née le 12 Mai 2001.
Mon pays : La France. Mes passions : Je suis Sportif, je suis un grand fan des jeux vidéos et je joue à minecraft depuis environ 2011 (l'ancienne 1.3.7)
Mes créations sur Minecraft : je n'ai pas d'idée en particuliers, mais je suis un builder, et je peux manier les construction avec de la redstone.
Petite info en plus : Je suis en 3 ème avec une moyenne de 15.5
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Un ami me l'a conseillé.
Ce que j'attends de lui : pouvoir construire ce que je veux
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- La garre: J'aime bien le mélange entre les "anciens blocks" et la ardened clay de différente couleur, je trouve que ça fait un joli contraste tout en restant simple (ce qui est généralement une qualité pour une gare). De plus, le fait d'ajouter des rails plus grand que nature pour correspondreà la taille des wagons est une idée basic et simple mais qui fait son effet et qui rajoute du réalisme à la chose (de plus, comme je l'ai dit, l'effet rend le tout simple, ce qui n'est pas négligeable).
-La salle des hubs, je n'ai quasiment rien à redire dessus, mis à part que le rendu est bon mais que l'échelle sur des blocks en quartz est faite à la rache, c'est dommage car on pourrai facilement les déguiser en piliers, en ascenceurs ou bien même les remplacer par un jump, ce qui (je suis sur) pourrai se fondre dans le décors et différencierai des autres serveurs.
-Le village Aertha: je trouve que ce village est génial: j'adore la structure en bois et en verre qui est simpliste en général mais qui utilisé dans les airs donne un effet futuriste, le coup coup de la carte (malheureusement non terminé) qui est un classic mais toujours aussi efficace et qui montre l'enpleure de la chose, le détail dans les piliers qui servent d' ascenceur (ce qui est bien mieux qu'une échelle sur du quartz (à prendre avec humour)). Le seul défaut est que tout ça pour juste un petit village!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis l'ancienne 1.3.7, environ en 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? oui, comme les anciens serveurs hunger games (il y en avait 24, et d'après ce dont je me souvient, quasiment plus personne n'y a jouée depuis que les comptes craqués ne sont plus utilisables (exepté en dessous de la nouvelle version 1.5 ou 1.6)), Breizhcraft, epicube, linaris, warcraft, UHCgames, etc.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : -Règle : Si on coupe un arbre on le termine entièrement afin de ne pas géner les autres joueurs
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et accepté le règlement

Dernière modification par UnsterRave (27/03/2016 18:09:47)

Hors ligne

#2 27/03/2016 15:26:08

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Demande a un Guide IG pour une visite guidée :) visite environ 3 lieux et détaille ce que tu as vu sur 3 ligne par lieux :).

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 27/03/2016 18:11:46

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums