Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/01/2016 22:55:16

Membre

Messages : 2

[Attente] Valentin62

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Valentin62
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, Minecraft, faire de la mosaïque
Mon métier ou Mes études : BTS Assistant de gestion PME PMI
Mes créations sur Minecraft : aucune pour l'instant
Petite info en plus : rien à dire

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je n'ai pas encore joué sur ce serveur, je viens seulement de connaître le site en cherchant un totu pour créer des immeubles sur minecraft
Ce que j'attends de lui : pour le forum : trouver comment créer des monuments comme certains projets de villes
Pseudo du guide vous ayant aidé : aucun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- comme je viens de le dire, je n'ai pas encore découvert le serveur, car je ne sais pas si ma version est accepté (si vous savez où je veux en venir)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis quelques temps seulement avec une version gratuite d'un ami, car j'avais pas envie de payer cher.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aucun pour l'"instant car j'était trop lent pour me connecter
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Bien jouer
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Si vous acceptez ces règles et que vous voulez toujours rejoindre notre communauté, nous vous donnons rendez-vous dans la section présentation du forum et faites-y votre présentation en respectant scrupuleusement le modèle de présentation et n'oubliez pas d'indiquer clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé. (Je suis désolé, mais ce n'était pas clairement indiqué)

Hors ligne


Je suis débutant sur Minecraft, et comme je ne sais pas si ici, j'ai droit de le dire, mais je joue sur une version gratuite.

#2 20/01/2016 23:26:45

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Valentin62

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Salut,

Tu dois te co IG pour visiter et finir ta présentation :).

De plus le serveur, gage de qualité, ne prend que les versions "Premium".
A ce que je vois, tu joue certainement en crack :/ Je ne sais donc pas si cela sera possible pour toi de nous rejoindre actuellement.

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums