Pages :: 1
Bon j'aimerai savoir si on pouvait arreter le spawn d'un mob ( ciblé ) autrement qu'en faisant /kill @e [type:lemob,r:lerayondukill]
car ce qui m'embête c'est qu'il y a un loot puisque ça kill automatiquement le mod dès qu'il spawn.
merci d'avance
Dernière modification par poipiopoipoi (20/11/2015 14:23:55)
Euh quoi?
stopper le spawn d'un mob pour la map que je fais
Tu pourrais être un peu plus précis. Si c'est "arrêter" le Spawn d'un mob (Monstres), tu peut te mette en "peaceful", avec cette commande :
/difficulty 0
Si c'est les mob (Animaux Passifs), il n'y a pas de moyen pour "arrêter" le Spawn de ces mobs en solo. Mais par contre avec un serveur, tu peux stopper, via un fichier nommer "Server Properties", le Spawn des animaux. Voici un site qui te permettra dans savoir plus sur le "Server Properties" :
Wiki.
Voila en espérant t'avoir aider ;)
Dernière modification par Darkben (19/11/2015 22:55:17)
ok merci Darkben j'ai pas été precis c'est arréter de faire spawn UN mob en particulier et sans voiloir te vexer je connais déjà ces moyens ce n'est pas ce dont je parle
Salut pour le zombie /kill @e[type=Zombie,r=nombre de block] creeper : /kill @e[type=Creeper,r=nombre de block] araignée : /kill @e[type=Spider,r=nombre de block] squelette : /kill @e[type=Skeleton,r=nombre de block] voila j'espère sa va t'aider
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
euh... c'est ce que j'ai mis en haut --'
ça je le sais mais ce qui m'embête c'est le loot au sol après
Dernière modification par poipiopoipoi (20/11/2015 19:41:50)
ta regarder un tuto? https://www.youtube.com/?hl=fr&gl=FR
Ok je ne pensais pas pouvoir t'aider, mais peut-être que des petites choses ne tes pas venu a l'esprit... Bref, et autant pour moi en solo il y a cette commande qui permet d'arrêter de Spawn les Mobs :
/gamerule doMobSpawning false
Voila bonne soirée
J'aime!
non c'est pas ce que je demande (j'abandonne c'est presque impossible) je sais le doMobSpawning mais je veux que les zombies spawn...
kil tipe machin rayon que tu veux et tu met des entonnoir et des dalle ou entonnoir modifier grace a pac de texture
ou
no mob sponing truc je sais pas qoi en faisant spawn les mob par commende sa marche peut etre
c'est impossible malheureusement
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Au lieu de les /kill, il suffit de les tp 200 blocs en dessous
/tp @e[type=Mob] ~ ~-200 ~
Bouh les nuls! :p
Dernière modification par Rokoudram (23/11/2015 01:09:32)
Salut, ça va?
Mdr... Cette solution est "une" plus simple, mais personne n'y avait penser... aussi lorsque les loots des mobs tombe au sol, tu peux les kill :
/kill @e[type=Item]
ou désactiver le loot des mobs :
/gamrule doMobLoot false.
Ces solution pourrait contourner ton problème ... ?!
Dernière modification par Darkben (28/11/2015 16:32:34)
tu peux mettre des dalle avec de hoppeurs en dessous
ou tout simplement modifier les hopeurs avec un pack de texture
dequoi le sujet n'est pas férmé a ce que je sache?
Pages :: 1