Pages :: 1
Salut tous le monde, alors voila je vais faire vite j'ai un problème avec mes mod quand je veut lancer Minecraft le jeu plante directement.
Liste des mods:
Crash report :
Merci d'avance pour l'aide.
Ch4d0w
Est ce que c'est juste après le lancement de ton launcher ou quand tu veux ouvrir un de tes mondes ?
C'est juste après le lancement du launcher quand j'appuie sur play.
[17:04:12] [principal / erreur] [FML]: Une erreur est survenue en essayant de configurer la maison de minecraft dans C: \ Users \ corinne \ AppData \ Roaming \ .minecraft pour Forge Mod Loader en traduisant j ai trouver sa je mi connais pas trop en mods et il y a beaucoup de probleme java on dirait
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Alors personne sais pourquoi sa ne fonctionne pas ?
Alors il y a trois raisons possibles soit :
-tes mods ne sont pas de la même version (entre-eux)
-tes mods n'ont pas la même version que ton minecraft
-il doit manquer un fichier ou un dossier pour le mod (pour certain mod il faut plusieurs fichiers...)
Essaye de résoudre ton problème avec c'est trois solution et si ça ne marche pas... Bah... Je ne sais pas trop quoi dire.
Dernière modification par Darkben (19/10/2015 21:56:14)
Ok je vais essayer sa cette après-midi
J'ai tous revérifier et tout est OK.
J'arrive a lancer le jeu avec forge quand il y a pas de mod, mais des que je mes un mod le jeu ne se lance plus.
Dernière modification par chadou62200 (20/10/2015 13:47:29)
moi quand jai installer Forge pour mettre des mods avec Pipix sa été clair: désinstallation de Minecraft car impossible de le lancer, sinon c'était crash sur crash. je me demande comment les autres minecraftient arrive à les installer.
up
Pages :: 1