Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/10/2015 16:22:42

Membre

Messages : 9

Crash "Pixel Format Not Accelerated"

Salut, salut!

Depuis un moment, mi aout environ et surtout depuis que j'ai migré de Windows 8.1 à Windows 10 en fait. Au début je pensais que minecraft ne tournait pas sur Windows 10 comme au début de Windows 8. Cependant après plusieurs mise a jour je m'attendais à un changement...
Après avoir parcouru plusieurs pseudo tutoriels et solution de forum m'indiquant qu'il fallait sois mettre a jour ma carte graphique ou le pc, sois carrément en changer, ou cliquer sur propriété, ou bien même retourné sur Windows 8 (ce que je ne compte pas faire) etc... aucune des solutions émise ne fonctionne. Ma carte graphique est bien à jour ainsi que le pc. Si quelqu'un à rencontré ce problème et y a trouvé une solution... Je suis preneur!
Tout marchais pourtant bien avant et je suis sur que Minecraft tourne bien sur Windows 10.

En vous remerciant d'avance flowerred

P.s. Je suis sur un acer Aspire V5, avec un processeur intel celeron cpu 887 @ 1.50GHz, 6Go de RAM, en x64 et comme carte graphique une intel HD Graphics (DirectX installée v.11.0

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums