Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 11:35:13

Membre

Messages : 6

[ACP]Présentation de CyRz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CyRz
Mon âge : 16 Ans
Mon pays : France
Mes passions :Sport et jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : étude de commerce
Mes créations sur Minecraft : Enfainte j'ai commencé minecraft carrément sur le site en mode gratuit et donc je me suis amusé a faire de trés grands batiment mais les plus spéctaculaires que j'ai fait par exemple un château fort avec les 4 tours, le mur, le pont, les chambres royal, les souterrain... Une fois j'ai fait un oiseau sympatique:D et j'ai fait du mode 2D (Pokemon) donc enfainte avec les cubes faire un petit pokemon :)
Petite Info en plus :Je peut étre connecté assez lontemps dans la journée donc quand je commence quelque chose (batiment) j'ai toujours la possibilité de le terminé a temps sauf si celui-ci est vraiment colossal :rolleyes:

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Alors j'ai connu minecraft par un ami a moi qui m'avait dit d'essayer en version gratuite et que aprés j'allai tout de suite aimer mais enfainte durant les 15 min qu'il m'a montré du jeu j'ai tout de suite aimer :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi Fr-minecraft.net car c'est le plus important réseau minecraft français :cool:
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur un forum parlant de minecraft
Ce que j'attends de lui :Que j'ai l'autorisation de devenir Builder :P
Ce que je compte lui apporter :Batiments, La bonne Humeur et la bonne entente et puis voila 03

Hors ligne


BESOIN D'UNE PETITE LECTURE ??? ^.^
             
Bibliothéque sur commande MP !!!

#2 29/04/2011 12:55:24

Membre

Messages : 6

Re : [ACP]Présentation de CyRz

CyRxz a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CyRz
Mon âge : 16 Ans
Mon pays : France
Mes passions :Sport et jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : étude de commerce
Mes créations sur Minecraft : Enfainte j'ai commencé minecraft carrément sur le site en mode gratuit et donc je me suis amusé a faire de trés grands batiment mais les plus spéctaculaires que j'ai fait par exemple un château fort avec les 4 tours, le mur, le pont, les chambres royal, les souterrain... Une fois j'ai fait un oiseau sympatique:D et j'ai fait du mode 2D (Pokemon) donc enfainte avec les cubes faire un petit pokemon :)
Petite Info en plus :Je peut étre connecté assez lontemps dans la journée donc quand je commence quelque chose (batiment) j'ai toujours la possibilité de le terminé a temps sauf si celui-ci est vraiment colossal :rolleyes:

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Alors j'ai connu minecraft par un ami a moi qui m'avait dit d'essayer en version gratuite et que aprés j'allai tout de suite aimer mais enfainte durant les 15 min qu'il m'a montré du jeu j'ai tout de suite aimer :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi Fr-minecraft.net car c'est le plus important réseau minecraft français :cool:
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur un forum parlant de minecraft
Ce que j'attends de lui :Que j'ai l'autorisation de devenir Builder :P
Ce que je compte lui apporter :Batiments, La bonne Humeur et la bonne entente et puis voila 03

j'ai lu et approuve le règlement du forum et du multi.

Hors ligne


BESOIN D'UNE PETITE LECTURE ??? ^.^
             
Bibliothéque sur commande MP !!!

#3 29/04/2011 21:01:53

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACP]Présentation de CyRz

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 29/04/2011 21:33:57

Membre

Messages : 6

Re : [ACP]Présentation de CyRz

TROP cool merci !!!:D

Hors ligne


BESOIN D'UNE PETITE LECTURE ??? ^.^
             
Bibliothéque sur commande MP !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums