Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/04/2011 00:52:28

Membre

Messages : 3

[ACC] présentation de hurricane3003

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : hurricane3003
Mon âge : 23.
Mon pays : France.
Mes passions : sport, mangas, et jeux vidéo bien sûr ;).
Mon métier ou Mes études : actuellement sans emploi (reconversion professionnelle).
Mes créations sur Minecraft : jusqu'à maintenant rien d'extraordinaire.
Petite Info en plus : je suis très motivé, et j'espère que vous ne serez pas trop long à délibérer sur ma candidature ;). Sinon je commence le jeu depuis peu, mais comme à chaque jeu que je commence je fonce...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un ami de jeu de longue date.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : premier arrivé = premier servi. En fait j'ai trouvé un serveur fr qui me parait pas mal, j'ai pas cherché plus loin. J'attends de voir réellement sur le terrain, pour pouvoir me faire une idée.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : recherche google ! (c'est l'un des premiers sites en haut de page).
Ce que j'attends de lui : hum à vrai dire, j'espère rencontrer des gens, simple mais partageant le même plaisir du jeu. Et cela m'aidera à libérer mon imagination.
Ce que je compte lui apporter : ma disponibilité (importante en ce moment), une personne de confiance, mes contributions (collectives ou non), un œil neuf = une critique différente.

Le règlement a été lu et approuvé.

Hors ligne

#2 19/04/2011 09:42:07

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] présentation de hurricane3003

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums