Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/01/2014 14:05:19

Membre
Lieu : Terres Minecraftiennes

Messages : 6
Site Web

Vos anime/mangas préférés!

Quels mangas/animes aimez-vous? 
Qu'est-ce qui vous plait le plus dedans?
Vos persos préférés?

Présentez-les ici! Faites toute la bio de l'anime ou du manga et de ses persos si vous le souhaitez, éclatez-vous, c'est fait pour ça! ^^

Personnellement, les mangas que je préfère sont Kilari et Naruto (Pour ceux qui connaissent ces mangas, oui, j'aime des trucs tout à fait différents^^')

Dernière question: y a-t-il un anime que vous aimeriez connaitre mais ça vous est impossible? Soit les épisodes sont dans une langue que vous ne comprenez pas soit ils sont sur des sites bugés où la vidéo ne veut pas se lançer... Du moins, c'est ce qui m'arrive avec Higurashi...  C'est vraiment dommage, cet anime à l'air génial X(. Si quelqu'un connait et à trouvé un site non bugé où les vidéos sont en français (au moins sous-titrées) qu'il me le dise svp...

Hors ligne

#2 18/01/2014 18:28:27

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Vos anime/mangas préférés!

J'aime les mangas Pokémon et Naruto, même si, Naruto j'en ai pas trop :P Pokémon je trouve que les mangas sont originaux.. J'ai voulu tester et j'ai accroché :P Et Naruto, aussi :3

Hors ligne

#3 18/01/2014 20:17:42

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : Vos anime/mangas préférés!

perso pendant une époque j'ai lu tout les mangas Zelda sinon voila^^

Hors ligne

#4 27/01/2014 22:37:45

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Vos anime/mangas préférés!

Moi,Naruto,Fairy Tail  et One Piece

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#5 28/01/2014 16:30:09

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Vos anime/mangas préférés!

J'aime assez The Arm Peddler, qui est l'histoire d'une marchande d'arme dans un monde apocalyptique devasté par la guerre. Elle recueille un mome qui a perdu ca famille et qui travail pour elle afin de payer les medocs qu'elle a utiliser pour le soigner.

Sinon je suit aussi Rappi Rengai, qui se passe dans le Japon de la Guerre des Clans, on suit l'histoire de l'Heritier du clan Katana qui va retrouver l'honneur de son clan avec l'aide de Ninja Girl qui ont chacune leurs carctére X).

J'ai biensure les One Piece, mais la lenteur de l'auteur pour finir l'histoire ma fait stopper la lecture aux tomes 59-60, soit il finit ! Soit je me remettrais jamais a les lires ! Nah !

Je conseil aussi Black Butler, le majordome demoniaque (Serie que je prefere en Anime, je la trouve tres agreable). Angleterre de l'epoque Victorienne, et demons garantie !

Si on aime le genre mais qu'on est pas attaché au concept de vouloir une fin, on peut lire Blue Exorcist, Manga mettant en scene des Exorcistes d'un genre nouveau, luttant contre des démons particuliers.

Naruto &co est passé devant mes yeux, et meme si j'ai bien aimer : Apres les tomes 30-40 CA PARS EN GRAND N'IMPORTE NAWAK COMPLET

King's Game est un Manga modéré dans son genre aussi, si vous etes comme moi, que vous etes plutot Action et Fantaisy mais que vous voulez lire un Manga qui se passe dans le monde réel, entre histoire de classe, Amours, et DES MEURTRES, il est fait pour vous. (Sans etre trop Niannian)

Et si vous avez peur des longs Manga, lisez AntiMagia , 2 tomes et c'est tout =) Au menu : Magie, Magie, Royaume, Magie Dinosaure, Magie

Hors ligne


bannimere.jpg

#6 13/03/2014 00:37:46

Membre

Messages : 5

Re : Vos anime/mangas préférés!

blackrock shooter^^

Hors ligne

#7 07/04/2014 11:51:22

Membre

Messages : 5

Re : Vos anime/mangas préférés!

Naruto bleach

Hors ligne

#8 07/04/2014 18:11:33

VIP

Messages : 568

Re : Vos anime/mangas préférés!

evangelion,bleach, beelzebub... et beaucoup d autre....
evangelion pour les mecha et l'histoire de fin du monde, bleach car j'aime suivre le vécu et l evolution kurosaki ichigo et beelzebub
pour le coté completement barré et loufoque de cette serie...
Je suis un gros fan de Bastard aussi mais la serie n a pas marché mais le manga en livre et totalment epique et un peu baré aussi !
city hunter aussi mais malheureusement ces deux manga sont terminée depuis bien longtemps...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#9 07/04/2014 22:58:37

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Vos anime/mangas préférés!

Pour moi .. c'est tous simplement :

  ONE PIECE !!

  C'EST UNE DES PERLES DES SHONENS ! Pour moi en tout cas ? 16

Et un peu Naruto aussi :3

Dernière modification par Pullbleu01 (07/04/2014 22:59:33)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#10 07/04/2014 23:05:24

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Vos anime/mangas préférés!

LeTrandoshan a écrit :

J'ai biensure les One Piece, mais la lenteur de l'auteur pour finir l'histoire ma fait stopper la lecture aux tomes 59-60, soit il finit ! Soit je me remettrais jamais a les lires ! Nah !

Pour moi , on est proche de la fin . En tout cas l'auteur a déjà précisé qu'il n'y aura jamais de tome 100 11 ( Et franchement , je pense qu'il va falloir arrêter cette aventure , La série vas fêter ses 20 ans en 2017 , faut pas déconné non plus ^^'' ) Même Naruto est sur le point de se terminer au bout de 15 ans .

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#11 08/04/2014 00:22:33

Membre

Messages : 779

Re : Vos anime/mangas préférés!

zelfrianozangdar a écrit :

Quels mangas/animes aimez-vous? 
Qu'est-ce qui vous plait le plus dedans?
Vos persos préférés?

heu ....


- premier temps manga hein on commence petit


Détective conan pour sa grande variété de blague japonaise, et ses énigmes.

perso => un peu tous.


Fullmétal panic, mechas, comique (moins pour ce qui arrive en fin de the second raid (dite s2 anime), une belle histoire aussi, j'attends la suite!!!

persos => tous, ils font l'histoire pas un sans l'autre (autant méchant que gentil 11 ).



en règle générale tous les persos sont biens pour chaque anime.

ensuite anime :

/me boit un coup


alors commençons par genre actions :

Kenichi (le premier disciple de l'univers en vf), l'histoire est pas mal, du comique, de l'action.

chrome shelled regios un univers complètement différent, on apprend à le connaitre. (j'accentue sur le personnage felli loss kawaiiiiiiii)

zero no tsukaima monde magique occidentale, action, histoire, comique, ce qui est le meilleur reste quand même le coté comique et rapprochement à harry potter quand même (un peu XD)

Soukyuu no fafner monde ravagé, mechas, action, le monde court à sa perte et on suit l'histoire des rescapés japonais sur une ile artificielle qui va devoir se défendre dans la douleur et les sacrifices (oav + séries + film dans l'ordre chronologique de l'histoire).

le grand le magnifique Macross frontier dans la lignée de la saga macross (ou robotech premiers macross en france) mélange de méchas futuriste actions, et musique et oui une très bonne musique, l'histoire est aussi pas mal, il existe la série (qui fini l'histoire) et le film en deux partie (qui est un parallèle à la série c'est pas le même déroulement)

je n'ai pas pu résister à la tentation du célèbre rpg qui fut adapté en anime ... tales of symphonia tout aussi bon que le jeu ^^, action histoire.

gunslinger girl action, un peu d'histoire, l'environnement est la face caché d'une maison d'aide aux orphelins en italie, qui formerait en fait des machine à tuer suivant une technologie.

le grand et l'unique adaptation de valkyria chronicles, senjou no valkyria, guerre, action, on suit l'histoire d'une division de volontaire durant une guerre qui va changer le cours de celle ci! (pas possible)


alors j'en ai d'autres de plus vieux mais faudrait sortir le disque dur externe car j'ai pas tout en tête dsl.

et les derniers je n'en citerai que quelques uns comme Sword art online dans le même genre log horizon, univers magique tokyo ravens, freezing, infinite stratos etc . ...


niveau romance amour


suzuka bon il est assez connu, l'intrigue tourne autour du sport, d'une fille et d'un mec (rien de plus dur)

le célèbre clannad même si on a parfois vu mieux ^^ (cependant la s2 est très bien trouvée)

Shuffle dommage que l'univers soit pas plus détaillé mais il est excellent.

surement d'autres que j'ai plus en tête :x

et pour finir le N° 1 de la catégorie : true tears l'intrigue tourne autour d'un mec et de deux (trois) filles mais alors là, vous savez pas ce qu'il va arriver jusqu'au dernier épisode! excellent!!!!



alors inutile de me dire "ouè t'as pas vu bleach, one peace, naruto" j'ai tenté les deux derniers, je vous avoue que niveau graphisme c'est bof, j'ai trouvé que ça faisait un peu gamin quand même (sans offense), bleach je l'ai suivi durant l'opus arancar et bon la fin ça devient un peu n'importe quoi et c'est du genre dbz donc voilà, après ça n'empèche pas que j'ai aimé l'univers et quelques perso attachants mais disons que c'est pas là où il y en a le plus.

Dernière modification par Uruz11 (08/04/2014 00:23:05)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#12 13/06/2014 22:56:01

Membre
Lieu : Même moi je le c'est pas

Messages : 6

Re : Vos anime/mangas préférés!

one piece,fairy tail

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums