Pages :: 1
Bonjour, je suis exterieur a votre serveur je sais...
Je viens faire par du fait qu'a la fin du developpement de MC, les possédants de la BETA devront payer... On a déjà raqué 15 biftons et on va encore devoir raquer... On etait pas obliger de faire confiance a Notch et son equipe, peu être que le jeu aller se casser la geule ! Pourtant on a payé ! Je ne vois donc pas pourquoi on devrait encore ajouter une contribution ! Etant donné que le jeu a déjà généré je sais plus combien...enfin voila essayer de diffuser ce message, merci de m'avoir lu, au revoir, bon appetit, fait de beau rêves et bonne vacances.
Oui, je trouve ça plutôt scandaleux. Et pourtant il est précisé sur la page d'achat de minecraft que les possesseurs de la bêta auront droit au jeu complet, et cela gratuitement.
Info ou Intox ? :lol:
T'as oublié "On aimerait les sources quand même"...
Faudrait pas nous prendre pour des gignols non plus.
=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!
C'est vrai que c'est du n'importe quoi mais je m'en fiche car c'est mon frère qui m'a acheté le jeu et il a pas beaucoup de sous a perdre donc :p
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
However, you may buy a discounted beta account today, which will also include the full game!
Source : http://www.minecraft.net/copyright.jsp
Pour ceux qui n'auraient pas compris ça signifie qu'il n'y aura plus besoin de remettre la main à la poche, même quand le jeu sera en version finale.
Enfin, ça reste quand même ambigu tout ça, faut dire qu'il y'a des phrases qui sont tournées bizarrement, tellement bizarrement que ça fait toujours autant débat sur les forums offi sans que notch n'ait réellement dit " Non, vous ne payerez pas une seconde fois ".
Affaire à suivre donc pour savoir si ceux qui ont acheté le jeu à la BETA se feront enfler ou pas.
Moi je l'ai acheté en Alpha, donc je ne devrais plus remettre la mais a la poche...
Nawak
Toujours suivre le règlement.
Mais quelle version est la mieux entre Alpha et Beta?
Quelles sont leurs différence?
Merci!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Heu Alpha Beta ...
A B
Le jeux alpha est moins développer !
La alpha est passé en beta et la beta en finale :p
HIP HIP HIP ...
Hola Chicos !
T'as le hoquet?
Sinon c'est bizarre tout ces votes sur Justin Bieber
Les cons méritent plus de compassion.
T'as le hoquet?
Sinon c'est bizarre tout ces votes sur Justin Bieber
c'est l'émotion :')
le sondage dévie un tantinet :p
Hola Chicos !
Heu Alpha Beta ...
A B
Le jeux alpha est moins développer !
La alpha est passé en beta et la beta en finale :p
l'Alpha etait a 10€ et comprenait une licence du jeu a vie....
Si le jeu était pas codé avec les pieds je verrais aucun problème à repayer quelque chose mais là.....non!
P.S Je suis de retour après une petite semaine d'absence PC de M**** oblige, je suis sur une vielle quille donc plus de Minecraft avant un petit moment! snif
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
ok fake, le mec 1 message et répond pas après...
Sur ce site même il y a une new confirmant les dires des MadTytin...
Concernant le prix : il passera à 20 euros.
- Pour les personnes ayant acheté la version beta, le passage à la version release ne devrait pas être gratuit, mais on ne connait pas encore le prix de vente de la migration.
- Pour les personnes ayant acheté la version alpha, comme promis ils auront droit à toutes les mises à jour gratuites à vie !
Dernière modification par Logred (16/04/2011 12:42:27)
Moi j'ai acheté la béta il m'ont dit que j'aurai une réduction de 5euros je crois mais jamais que c'était gratuit :S
c'est pas ma faute si justine chante malle !
+1 Mais fallais pas acheter son single :p
Dernière modification par arthurisle (21/04/2011 15:06:29)
Hola Chicos !
Pages :: 1