Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2014 23:50:33

VIP

Messages : 14

[Accepté] Présentation Ventelin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ventelin
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : VTT
Mon métier ou Mes études : Au chômage
Mes créations sur Minecraft : De la construction à thème (Antique, grecs, gréco-romaine) 
Petite info en plus : Je suis une bonne quiche lorraine à la redstone ! C'est déjà magique pour moi d'ouvrir une porte !!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des vidéos (Bill, aypierre, aurelien-sams, team eventime)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais des serveurs conviviale, de l'entre-aide mais aussi des joueurs me donnant une autre visions de la construction en générale.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Merci google ! Je cherchais un skin et Pouf ! Je suis tombé sur vous ... Aïe !!
Ce que j'attends de lui : Du respect, de l'ambiance, de la convivialité, de l'apprentissage.
Ce que je compte lui apporter : Peut être ma vision de la construction, de l'aide, de l'ambiance, de la solidarité ! De la passion, de la finesse ... J'en fais un peu trop ...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai réussi à me perdre ... WC, Mobkiller, commande lumière 03, la serre, les big mine ! Un serveurs extrêmement avancé donc pou visiter, il faut que je m'arme de patience !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais plus !! Je n'ai pas calculer mais par jour euh... 4-6 heures ! Tous dépend, c'est variable.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, j'avais un pc trop faible que j'ai récemment changé et qui m'offre désormais la possibilité d'aller sur des serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Je n'ai rien à ajouter sur vos règles... Je fais énormément de blague du second degrés et j'aime bien faire des sous-entendu humoristique, j'espère simplement ne pas enfreindre une règle ! Je pèserais mes mots tant que l'on auras pas fait connaissance ^^ ! J'accepte les règlements et je l'approuve !! J'ai hâte de faire mes débuts sur votre serveur et en apprendre d'avantage 03 !

Hors ligne

#2 11/01/2014 00:57:28

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation Ventelin

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 11/01/2014 10:49:19

VIP

Messages : 14

Re : [Accepté] Présentation Ventelin

Je complète à la suite.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité le secteur de Formosa, monument, Cathédrale, Forteresse, Bâtiment, villages.. Il/elle as touché(e) et ses compagnons ont touchés(es) as tous les matériaux mais principalement aux bois et cobble et aux verres !
Puis, je suis allé chez Keloin (gate19), une entrée assez feuillu xD, un commerciale assez immense, pour ne pas dire un labyrinthe, son pseudo à la Hollywood, l'église abandonnée, la pitite ferme à champipi abandonnée :'( !Ensuite, Le skyworld, la ville Ukûra, le pont de l'ascension, la fonderie semi-auto...

Enfin, le domidome 03 ! South paarrkk ! South parrrkkk ! Le musée qui ... euh quii.. Zzzz, j'aime pas les musée !! qui m'endort !! La BEAT BOOOOXXX !!! Le spawner à squelette, l'à ou l'on étudie et apprend tous sur la vie d'un squelette.. C'est tellement palpitant !
Puis directionn, l'arène !! Tchou-tchou sans minecarte o_o ! (Ps : ajouter un minecarte pour les visiteurs serait une très bonne chose). Oui, je l'ai vue le palais des congrès mais je préfère la boulangerie !!  :O Le bâtiment de Pop2corn qui me fait penser à une Université..
Pour finir, j'ai visité Oxiria, un secteur en constructions pour beaucoup de bâtiment, la spider-base, je me suis avancé vers la tour Trandoshan... puis j'ai voulu visiter un bâtiment qui s'apparenter à une prison ... mais je suis tombé d'un trou !! Un piège !!! J'ai dû /spawn ...J'ai donc terminé ma visite par un piège :'(.

Bien entendu, j'ai visité d'autres secteurs que j'ai cité au-dessus.

Je pense avoir visiter une très grandes partie ! Riche en couleur et en détail. Des monuments et bâtiments gigantesque et vraiment sublime. Des petits clin d'œil sympathiques sur des dessins animés (south park, mario, zelda etc...).

Je pense avoir complété mon profil correctement. Si ils manques des éléments, n'hésitez pas à m'en faire part !

Bon jeu :) et merci !

Ps : Bien entendu, j'accepte les règles !!!!

Dernière modification par Ventelin (11/01/2014 13:04:29)

Hors ligne

#4 11/01/2014 13:08:35

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation Ventelin

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

#5 11/01/2014 14:03:56

Membre

Messages : 1

Re : [Accepté] Présentation Ventelin

bonjour à tous je suis nouveau et j'essaye de me connecter pour créer avec vous

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums