Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/04/2011 23:53:18

Membre

Messages : 3

[ACPT]Daft93

Bonjour a tous !
Donc je me presente ici même .
Moi irl bhe c'est Jimmy 20 ans , étudiant en informatique en Dordogne dans le sud ouest de la France. Niveau jeux video , j'ai une experience assez grande je joue depuis tout petit , La sortie de 1.6 cs puis css , la béta de WOW 6/7 ans , etttttt ouiiiiii...

Sinon IG , j'aimerais amene ma pierre a l'édifice , tout en respectant les differentes regele assigné au serveurs. Sur minecraft, je joue sur un serveur hebergé par des amis , qui arrive en phase examen et donc ne sont plus aussi présent qu'avant , je ère donc seul sur le serveur , un peu lassé.J'ai a mon actif plusieurs construction sur le jeu , de la statue geante a un partenon de plus de 239 par 100 Ainsi que l'amenagement de plusieurs ville.(Metro , train intercité, Mine commune)

J'ai bien sûre lu et accepté le reglement :)Je possède plusieurs logiciels de communication.

Hors ligne

#2 11/04/2011 23:57:45

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACPT]Daft93

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 12/04/2011 11:15:47

Membre

Messages : 3

Re : [ACPT]Daft93

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:Daft93
Mon âge :20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux video / Football
Mes études : Je suis en DUT informatique
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé des monuments , des trains a booster , des villes entieres , Un partenon géant.
Petite Info en plus : Je joue actuelement sur un serveur entre amis , ou je me sent un peu trop seul a présent.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue le jeu Minecraft par mes amis avec qui je jouait a different jeu video comme LOL , Css etc....
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis Minecraft.net pour son serieux et son ordre .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur minecraft.net via un classement de serveurs minecraft français sur internet.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur qu'il me comble dans mes envie de construction , j'attend de rencontrer des gens et de vivre dans une vrai communauté avec de grand projets.
Ce que je compte lui apporter :J'apporterais avec moi mon Experience dans le jeu , de la main d'oeuvre , et quelqu'un de serieux et mature pret a aidé son prochain.

J'accepte les règles.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums