Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2013 11:39:58

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentationde Undertaker01 (Undertaker07 en jeu)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Undertaker01(dans Minecraft c'est Undertaker07)
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Construire diverses  choses sur minecraft ou dans la vie réelle
Mon métier ou Mes études :le collège ^^
Mes créations sur Minecraft :Une maison pas encore finie
Petite info en plus : j'aime le pvp/pvm

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon cousin m'a montré le jeu et je suis devenu accro ^^
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Ben au début je cherchais des skins,je suis tombé sur ce site,j'ai pris mon skin (ultra-simple),j'ai visiter,j'ai vu qu'il y avait des serveurs,génial,j'ai téléchargé le launcher,je me suis mit en hardcore et maintenant je veut faire du pvp/pvm!
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :j'ai vu qu'i avait des serveurs,donc j'ai tel le launcher et go en hardcore :)
Ce que j'attends de lui :Que se soit un joli serveur plein de créations et plein de nouveautés qu'il n'y a pas dans Minecraft
Ce que je compte lui apporter :Juste une petite maison(peut-être des constructions diverses si mon expérience évolue)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu un resto introuvable (le panneau) une cité sous marine,le spawn bien sûr,j'ai vu des maisons des tours et c'est tout (peut être que je confonds avec FreeBuild je ne suis pas résté longtemps en hardcore)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 semaine je suis un noob :/
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :bah tout les serveurs du site ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je suis allé que dans les serveurs du site :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles Ne pas casser les maisons des autres sans leur autorisation

Avec l'espoir d'être pris ,je n'ai jamais u de chance avec les C.V.

Dernière modification par Undertaker01 (27/10/2013 11:41:11)

Hors ligne

#2 27/10/2013 14:37:51

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentationde Undertaker01 (Undertaker07 en jeu)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,

La visiste est une partie importante de la candidature,
il faut que tu visites un minimum le serveur, et que tu décrives
ce que tu y a vu avec un maximum de détails

aussi en fin de candidature,
il t'es demandé de lire et d'approuvé le règlement.

Merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums