Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/08/2013 19:35:47

Membre

Messages : 6
Site Web

[Série Humour][Mine-Imator/Blender] La Guilde du Kaho

Bonjour/Bonsoir, messieurs, mesdames (et surtout mesdemoiselles! 05).

Pour vous éviter un long baratin, je vous autorise à regarder cette vidéo avant de me lire! 03

Flash required

___________________________________________________________________

Si je viens vous quérir, c'est pour vous parler de la "Guilde du Kaho".
Mais "Késséça?"

•Et bien, c'est très simple! Il y a quelques temps une bande de joueurs décida de lancer un RP, sur un forum. (Bon, j'exagère, c'était il y a un an)
Quoiqu'il en soit se RP tourne toujours, tout ça c'est super, bref... Mais vous vous doutez, derrière vos écrans, sur vos fauteuils en cuir rembourrés à la plume d'oie, que je ne viens pas ici pour vous parler de ce RP! Non! 17
En effet, l'un des membres a dit, comme ça, au détour d'une conversation:
Hey, les gens! Si on adaptait la GdK (Guilde du Kaho) en série?

•Nous ne savons pas si c'était dit sur un ton humoristique ou pas, mais certains des membres, dont moi, l'ont prit au pied de la lettre. Mais pour le tournage, un seul problème se posait: certains des rôlistes habitaient loin (au Canada, par exemple! ).
Alors en réfléchissant, nous avons choisit cette solution: le logiciel d'animation Mine-Imator.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un petit logiciel encore en développement, gratuit, permettant à des gens lambda de faire des animations 3D (basé sur le monde de Minecraft, d'où le nom du logiciel). 01
Ce logiciel reste encore très mal utilisé du grand public et donc n'a pas réellement la côte mais nous comptons petit à petit lui donné ses lettres de Noblesse!

Nous avons sortit un premier épisode il y a de cela quelques temps et le prochain est en cours de réalisation (sortie début Septembre, si nous ne rencontrons pas de gros problèmes).
Je vous invite à le consulter dès maintenant!

Flash required

• Qu'aurons-nous dans cette série, que tu t'efforces à nous vendre du mieux que tu peux?

Et bien, je dirais en toute modestie que nous essayons de vous partager de fun, en grande quantité, des bons moments, des fous rires. Bref, de la joie! 03 Mais le projet reste malgré tout relativement amateur, alors certaines animations/répliques ne peuvent pas être forcémment d'une qualité pro. Mais c'est là que vous interviendrez! :)

• Comment?

En vous abonnant à la chaine (CONSULTABLE ICI!), en regardant nos vidéos, en les commentant, afin de relever les points forts et les points faibles, pour améliorer le contenu du prochain épisode (c'est peut-être le plus important pour nous!) à vous abonner et en laissant au passage, un très symbolique pouce vert! :P
Voila, c'est à vous, publique, de faire ce que vous voulez de notre projet, vous avez son destin entre vos mains (et vos cliques de souris! ).

Ah et j'allais oublier, n'hésitez pas à consulter notre WordPress:
http://guildedukaho.wordpress.com

Voiloa, merci de votre attention et peut-être à bientôt sur la chaine de la Guilde du Kaho! ;)
_______________
Ah! Et j'allais oublier! Nous avons acquis Blender récemment afin de remplacer Mine-Imator, bien que le défi de faire une série entière avec était tentant, certains retour nous ont fait admettre que Blender pouvait nous aider à enjoliver la 3D mais nous ne l'utiliseront pas tout de suite. :)

Hors ligne


Mine-Imator? Humour?
Mmm...
Guilde du Kaho, bien sûr! 03

http://www.youtube.com/user/GuildeduKaho

#2 16/09/2013 12:01:40

Membre

Messages : 6
Site Web

Re : [Série Humour][Mine-Imator/Blender] La Guilde du Kaho

]Hey! Les gens, l'épisode 1 de la série est enfin en ligne, c'est pas génial, ça! :P
Dites-nous ce que vous en penser, si vous avez aimé laisser un pouce vert, faites tourner auprès de vos amis et abonnez-vous à la chaîne! 03
(En plus, tout ça est gratuit, et c'est un super argument en soit xD)

Flash required

Prenez soin de vos poulet! 03

Hors ligne


Mine-Imator? Humour?
Mmm...
Guilde du Kaho, bien sûr! 03

http://www.youtube.com/user/GuildeduKaho

Pages :: 1

Pied de page des forums