Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2011 00:39:23

Membre

Messages : 3

[ACPT]Présentation de nile10

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) ::nile10
Mon âge : 12 ans
Mon pays : :Canada
Mes passions :J'aime pour commencer minecraft même si je suis un nouveau joueur,les jeux d'action et m'amuser:D
Mon métier ou Mes études :Secondaire 1
Mes créations sur Minecraft : je suis tous nouveau mais j'aprend très vite.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)


InfoServeur.png


Comment J'ai connu le jeu Minecraft : :ben ses un amis qui jouais qui me la montré quand j'étais allé jouer chez lui.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car en voyant vos présentation j'ai tout de suite aimé.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :C'est en cherchant un serveur sympa que je suis arrivé sur votre serveur que je trouve très beau.
Ce que j'attends de lui :trouver des gens gentils et très motivé.
Ce que je compte lui apporter :Je conte amener ma bonne humeur,ma motivation et ma maladie du rire

J'ai lue et j'accepte les règlements.

Dernière modification par nile10 (06/04/2011 02:21:32)

Hors ligne

#2 06/04/2011 00:39:35

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACPT]Présentation de nile10

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 06/04/2011 15:38:55

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation de nile10

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums