Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2013 21:01:33

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation Valentine266

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Valentine266
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France!
Mes passions : Jeux vidéos , sports , et mes amis
Mon métier ou Mes études : passage seconde (mais à vrai dire les études , c'est pas mon truc 03)
Mes créations sur Minecraft : Je suis plus style construction du quotidien , ferme , maison moderne , base , cabane ,etc...
Petite info en plus : J'aime minecraft , c'est tout ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'aime le style du serveur , l'ambiance et les villes !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Goooogle
Ce que j'attends de lui : De la construction , des potes et des chevaux (une passion de plus)
Ce que je compte lui apporter : Mon aide , ce que je peux faire
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des villages  ,villes , et des joueurs bien evidemment
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis mes 10 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveurs privés
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les constructions des autres , le grief est sévèrement puni !

Voila , j'éspère que ça suffit et à bientôt !

Hors ligne

#2 29/07/2013 21:04:05

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Présentation Valentine266

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#3 30/07/2013 14:43:59

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation Valentine266

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité komoshia , vue des maisons sur glace (village dans biome neige) , un bateau avec drapeau rouge , un grand bâtiments blanc reservé au staff , le vilage était assez petit .

j'ai lu et accepté les règles

Dernière modification par Valentine266 (30/07/2013 14:49:36)

Hors ligne

#4 30/07/2013 15:37:16

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Présentation Valentine266

Ta dernière phrase est très bien , mais le reste ( la visite ) est un peu trop courte , essaye de plus visiter et de donner un maximum de noms de villes et leurs descriptions.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums