Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2013 02:07:29

Membre

Messages : 14
Site Web

Problème inscription forum : compte crée sans être là.

Bonjour,

J'ai déjà parlé de mon problème, (qui date de fin octobre 2012) mais il n'est toujours pas résolu !

Mon pseudo minecraft est Archonte_Lagides. J'ai voulu créer un compte sur le forum, mais malheureusement le mot de passe n'est jamais arrivé. J'ai fait les procédures nécessaires pour relancer l'envoie du mot de passe, plusieurs fois, mais sans résultats.
J'ai donc contacté Tronics (qui m'a répondu une fois) mais il n'a plus donné signe de vie par la suite. J'ai essayé de recréer un compte, mais sa ne marche pas, disant que le pseudonyme est déjà employé. On m'a également dit qu'il n'était pas possible de changer le nom de ce compte.
J'en ai parlé avec des joueurs et des modos, mais ils n'ont rien pus faire pour moi !

J'aimerais bien avoir un compte avec mon pseudo minecraft, car le compte que j'utilise actuellement est un ancien compte. Mais comment faire  ?

Hors ligne


Je suis en fait Archonte_Lagides (mais y'a un problème avec le compte qui porte mon vraie pseudo)

La curiosité est un devoir : celui de savoir
Pseudo de connections : Archonte_Lagides

#2 15/04/2013 14:30:15

VIP

Messages : 568

Re : Problème inscription forum : compte crée sans être là.

Pour ma part j avais eu le meme probleme que toi ... la seul solution dont j ai eu a recourir, fut de recreer un nouveau compte sur le forum . Malheureusement je crois qu il s'agit de l unique solution a ton probleme Lagides...

Dernière modification par rediode (15/04/2013 14:30:50)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#3 15/04/2013 15:35:48

Membre

Messages : 14
Site Web

Re : Problème inscription forum : compte crée sans être là.

J'y ai pensé, mais je ne peux pas recréer un compte avec mon pseudo-minecraft. Le nom du compte du forum et mon pseudo seront différent si j'en recrée un ! Comment faire coïncider mon compte avec mon pseudo ?

EDIT : bon je crois que je vais garder ce compte là

Dernière modification par Lagides (15/04/2013 19:25:39)

Hors ligne


Je suis en fait Archonte_Lagides (mais y'a un problème avec le compte qui porte mon vraie pseudo)

La curiosité est un devoir : celui de savoir
Pseudo de connections : Archonte_Lagides

#4 15/04/2013 19:44:43

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Problème inscription forum : compte crée sans être là.

Moi,je quand j'ai créer un compte sur le forum j'ai cru que c'étais de l'arnaque parce que ça marcher pas et puis 3 heures après j'ai vu qu'il fallait cliquer sur un liens pour activer son compte.

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

Pages :: 1

Pied de page des forums