Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2013 00:58:11

Banni(e)

Messages : 7
Site Web

[ATT] Ma petite présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : 766xAlex.
Mon âge : 35 ans.
Mon pays : FR.
Mes passions : Informatique, simulations sous-marines, Minecraft et développement WEB.
Mon métier ou Mes études : Chauffeur PL.
Mes créations sur Minecraft : /.
Petite info en plus : /.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via YouTube, par hasard.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur à communauté restreinte (c'est pas une usine).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En me promenant sur le site fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Rien de spécial si ce n'est m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : Idem.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : De belles réalisations devant lesquelles je suis toujours admiratif et impressionné par le talent de certains joueurs Minecraft.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis Août 2012.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Juste visiteur sur ... "Je ne sais plus son nom (Minefield !?)"
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Jouer, s'amuser et respecter ... 01

Hors ligne


511720440794734.png

#2 16/04/2013 17:40:17

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ATT] Ma petite présentation

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour.
Un conseil: n'hésites pas à développer ta candidature ;) Notamment la partie visite qui est un élément important de la candidature et à bien relire les différents règlements.
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (16/04/2013 17:43:21)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 18/04/2013 22:16:00

Banni(e)

Messages : 7
Site Web

Re : [ATT] Ma petite présentation

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Je suis très friand du sable ! Le soucis est que cela dénature les plages. Mais fr-minecraft.net à mis en place une open mine pour avoir du sable comme on le souhaite.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn :

Rédaction en live :

Je suis donc au point de spawn. Je vois tout autour de moi plein de couleurs. Je vois aussi une passerelle en verre. Je m'y rends de ce pas ...
Me voilà en haut. Au passage je remarque une multitude de porte du Nether. J'irai y faire un tour tout-à-l'heure. De mon perchoir, je remarque que le sol est marquée d'une rose des vents (comme dans Idiana Jones 03). Allez, je vais vers l'est, couleur bleue...
Il y a 5 portes : 1 grosses et 4 petites. Je prends la première marquée -Gate00- Arbre Hotel (Monuments).
Je suis téléporté dans un monde ressemblant au biome Taïga. En face de la porte, je vois une grande allée bordée de fontaines et d'arbres ; c'est superbe. Wow !!! Je n'avais pas vu ! Je lève la tête et je vois une énorme œuvre (franchement chapeau) en forme de cercle sur lequel sont attachés comme des disques en bois. Je ne vois pas bien d'ici, allez, faut que je monte tout là haut. Je suis à l'entrée de cet arbre géant et je viens de repenser au nom de la porte (Arbre Hôtel). C'est ce qui explique les divers panneaux (pas très lisibles puisque écrits en jaune) le nom des différentes parties de l'hôtel. Je vois "piscine : Étage 6". Allez je vais à la piscine. Je passe devant les petites puis les grandes chambres. Ensuite c'est au tour de la bibliothèque (étage n°3). Mais ce que je veux c'est la piscine. Au passage, je suis impressionné par la clarté des feuilles d'arbres.
Bon ... Je ne trouve pas l'accès à la piscine. Peut-être est-ce parce que je suis visiteur. Pas grave, je vais aller visiter les chambres... Je redescends donc les escaliers et j'entre dans la première chambre qui se présente. Ouf ! Elle est vide. Je me dirige vers le lit gris posé sur une moquette verte. Au bout, il y a de la canne à sucre en guise de déco. Je suis fatigué, il est temps pour moi de faire une sieste.

A bientôt...

minecraft

En aparté : Je suis vraiment impressionné par le talent et l'imagination des joueurs Minecraft. je suis loin d'être capable de faire cela. Sincèrement, chapeau bas
:)

Hors ligne


511720440794734.png

#4 19/04/2013 08:38:07

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [ATT] Ma petite présentation

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Je te conseille de re-lire attentivement les règles.

Dernière modification par Destinais (19/04/2013 08:38:32)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#5 19/04/2013 10:56:35

Banni(e)

Messages : 7
Site Web

Re : [ATT] Ma petite présentation

Il manque quoi ?!!

Hors ligne


511720440794734.png

#6 19/04/2013 13:36:59

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [ATT] Ma petite présentation

Une chose importante précisée dans les règles.Je ne peux pas t'en dire plus.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums