Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2013 20:35:54

Membre
Lieu : Paris

Messages : 2
Site Web

[ATT] Présentation de Corda

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Corda
Mon âge : 24 ans
Mon pays : La France...avec le foie gras, le vin et tout...
Mes passions : La musique (Chant & guitare) Metal, Country, Funk
Mon métier ou Mes études : Barman
Mes créations sur Minecraft : beh aucune car je suis très RP et non un Builder
Petite info en plus : J'aime beaucoup le RP...et surtout l'aventure sauvage

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le plus récurrent sur Google
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Idem !
Ce que j'attends de lui : Une immersion dans un monde RP à 100% et bien sur des bonnes grosses tranches de rigolades !!
Ce que je compte lui apporter : Une ambiance 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les alentours avec les différentes parties des villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : houla !! Depuis qu'il n'était qu'une Beta sur navigateur web !!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hunger Games depuis 1 an !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je suis pas un F****** B**** de Destructeur de build.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Hé bien...je vais faire ça...avec toutes vos règles. Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse à vous...donc be happy and play for fun 03

Hors ligne


Musicien avant tout !!! J'aime me détendre sur Minecraft avant un concert ou uste pour penser à autres chose et interpreter un rôle !

#2 10/04/2013 01:08:33

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de Corda

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums