Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2011 15:49:09

Membre

Messages : 5

Présentation Aurel50

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Aurel50
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos sur xbox 360 mais là avec ce jeu, je commence à décrocher ^^
Mon métier ou Mes études : Ouvrier dans une usine de bouchons Pharmaceutiques
Mes créations sur Minecraft : Pas de réelles créations, à part une grande maison en bois, avec un petit jardin accolé à celle-ci. Je ne suis qu'un débutant donc les grandes constructions telles une cathédrale ou un stade, c'est dur pour moi.
Petite Info en plus :

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un Gaming live sur JV.com, d'ailleurs je trouvais le jeu horriblement laid au début, maintenant je regrette vu qu'en faite pour moi, c'est le principe du jeu qui me plaît, construire, améliorer nos bâtiments etc...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai tapé serveur multijoueur sur Google et il me semble que le premier lien qui s'affiche est celui-ci : http://fr-minecraft.net/13-info-serveur … ancais.php donc c'est plutôt un choix au hasard, j'ai pris le premier venu. Et vu que je recherche un serveur ouvert 24h/24, je suis tombé sur vous.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : La réponse est juste au dessus
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte énormément de choses au niveau des connaissances car même si j'ai regardé les 17 tuto's de Fanta qui montrent les bases du jeu, je ne connais pas énormément de choses. J'ai approfondis avec wikipédia, les recettes pour faire tels ou tels objets.
Ce que je compte lui apporter : Pas les connaissances, c'est certain ^^. Peut être une nouvelle personne, c'est bidon mais je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus sur ce serveur, peut être ma bonne humeur ^^.

Ah et j'oubliais,

Règlement : Lu et approuvé (long mais nécessaire vu le nombre de parasites qu'il y a sur certains serveurs)

Hors ligne

#2 27/03/2011 20:57:57

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation Aurel50

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 27/03/2011 22:07:08

Membre

Messages : 5

Re : Présentation Aurel50

Merci ça me fait très plaisir !

Hors ligne

#4 28/03/2011 02:58:58

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation Aurel50

Moi aussi, de l'orthographe comme ça, ça devient rare, chapeau.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums