Forteresse pumpkins
Thème : Rénovation de la forteresse pumpkins
Emplacement : x=-23;z=-210
Rp (courte histoire) : Le temps passait, et avec lui l'âge. Les pierres tombait et la peinture s'arrchait. Les cultures pourrissaient, les mécanismes rouillait. Rien de la splendeur d'antan subsistait dans ce lieu de ruines et de délabrement. La vie avait quittée cet endroit, et ces habitants, à la recherche d'un monde meilleur été partis. Pourquoi? La terreur sans doute, mais, impassible, la forteresse, la citée, restait là, droite, morne, austère. Ces belles salles autrefois si lumineuses devinrent prises de ténèbres. La vie pouvait elle revenir? Peut être car deux formes se distinguait désormais au loin. Leurs ombres se dessinaient sur les tours délabrés et les murs vieillis par l'âge. Marchant, volant,courant, elles arrivaient à dos de cochon. Ils s'arrêtèrent devant l'entrée et marchèrent, dévoilant laines et pousses.Les grandes portes s'ouvrirent laissant les étrangers entrer dans ce tableaux sibyllin. Ils prirent pioches, pelles et haches puis la herse s'abaissa derrière eux et ils furent avalés par les ténèbres.
Explications : La forteresse pumpkins, bien qui désormais en warzone, a été laissé avec plusieurs salle non finies, où à l'abandon.
Des salles qui méritent d'être vues. Azerti, un modo d'origine et ancien pumpkins et moi souhaitons la rénover selon l'architecture pumpkins. Finie, elle sera sans doute ouvert au publique, ouvrant pour la première fois les portes de cette forteresse bâtie, transformée au fil du temps depuis la création du serveur Roleplay, au publique.
Dernière modification par Stormby7 (31/03/2013 16:51:46)
Je souhaiterais participer à la rénovation de la forteresse Pumpkin,enfin si un Nain peut vous servir dans les travaux
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Évidemment, le pumpkins que je suis y participera :3
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Une citrouille participante de plus ! Une ! (Moi en l'occurrence =3)
Joli projet, pour avoir été dans ses murs, je compte participer =)
Peut être même qu'on va lancer la mode des rénovations ? =3 (Petite pensée a Mithral, Blackwood, SteamPunk, et d'autres =) )
Blood
Dernière modification par BloodInTheShadow (02/04/2013 20:04:19)
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Je suis volontaire pour participer à la rénovation de notre ancienne forteresse.
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...
Moi aussi j'ai envie de la refaire :3
Étant ancien pumpkins et récemment modérateur je veux bien épauler.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Je participerai aussi en tant qu'ancien Architecte Pumpkins.
Si on l'ouvre au public il faudra réserver quelques surprises avec création d'event à l'intérieur.
Oui c'était aussi une de mes idées angelus, car vu l'espace, on a de quoi créer nombre d'évent.
Nous vous remercions pour nous proposer votre aide !
Nous pensions créer une nouvelle faction storm et moi, qui possèderait tous les claims de la forteresse Pumpkins pour ça rénovation.
Notre faction sera allié à toutes les factions dont certains membres aideront à la rénovation de la forteresse Pumpkins.
Je participerais avez plaisir a la reconstruction/rénovation de la forteresse !