Pages :: 1
Notre projet avance à grands pas ! 12/03/13
Vidage de chunk
Commencement de la falaise
Vue d'ensemble
Rubicube qui travaille (Oui, c'est une exclu)
Petite photo de la war :)
L'étendard
Dernière modification par Daddy_Kery (12/03/2013 21:31:28)
Simpa ! Bonne chance pour votre build ! Et question c'est quel texture pack ?
Magnifique ;D Très joli choix de couleurs pour l'étendard de plus, et puis une petite question pour Rubi : Si tu travaille maintenant, tu peux me rendre ma tête ? :p
Blood, accompagné de ses commentaires inutiles =)
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Le pack de texture c'est Redcraft, c'est le pack de texture de base amélioré
Ça semble très prometteur, je suis impatient de voir Imladris ! Bonne continuation !
Joli, ça fait plaisir de voir naître des projets de ce genre :)
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.
OH MON DIEU DES ELFES ! HÉRÉTIQUES ! AU BÛCHEEEEEEEER !
Plus sérieusement, c'est très beau, continuez comme ça !
The Dude Abides
Un projet de fou. Oo ! la moi je dit respect. j'espere que vous continurez de postez des screens des avancement de ce projet.
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Superbe idée ! Je suis impatient de voir le résultat final ! Continuer a faire des screens du chantier
rubicube qui travaille :3 jamais vu ca moi bonne chance vraiment pour votre projet ca me done envie de vosu aider!
Et oui je me suis mis au travaille ^^.
Désoler BloodInTheShadow mais je sais pas ou est ta tête
Pas grave, je cherchais juste une occasion de retrouver celle que tu m'as coupée ^^ mais bon, c'est pas comme si c'était capital xD
Blood, le chevalier sans tête
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Ouah... Très beau projet :) Si vous pouviez continuez a poster quelques screens régulièrement sa serais top ! :)
Super tout sa ! Enfin des frères elfiques Sinon ouai postez des screens.. surtout du F home X) :P lol a plus les gars !
Pages :: 1