Pages :: 1
Bonjour je voudrai souligner que je me sens moins à l'abris depuis le hack. Je propose donc de créer une équipe anti-hack (dont je ne ferai pas partie n'étant pas très doué en hack). SVP pour ceux qui sont intéressé mettez un message.
::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::
coalition Wesh!
bonne idé mais je suis nul en hack
Peux t-on me dire à quoi ça sert ? POURQUOI ?
Tronics , doué à un tel point en informatique et autres domaines nous protège déjà de celà , il n'y a jamais eu de hack mis à part des DDOS qui ne font qu'envoyer des .... en grandes quantité et cela fait crash le tout , du coup : maintenance pour réparer tout ça .
Moi qui suis là depuis longtemps , je n'ai jamais vu de hacks ormis les DDOS ...
Après tu parles d'un hack mais bon , c'est pas comme si Tronics codait lui-même les plug-ins pour les serveurs , je pense qu'à ce niveau là on craint pas grand chose .
Cordialement HyPoKoTo .
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
Assez inutile en effet ...
Ok mais imaginons que quelqu'un veuille pirater le système et prendre tout l'argent des dons, et que tronics ne sois pas connecté pour des raisons x.
coalition Wesh!
Encore un de tes postes inutile gaelius ! Tu postes plein de truc qui ne servent a rien et up des postes vieux de 6 mois..
Faudrait arreter ! L'argent des dons est sécurisé sur un compte payball je pense je vois pas pourquoi tu nous parles de sa.
paypall arthur* :p
Mais franchement je vois pas a quoi tes posts servent gelius
ca tient vraiment de l'intuile
Bon est-ce qu'un modo pourrait supprimer ce topic svp?
coalition Wesh!
Pages :: 1