Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/01/2013 07:12:55

Membre

Messages : 12

réconfort sur le serveur Freebuild

je ne savais pas ou mettre sa donc je le mes la

CPU_256 a écrit :

mon hisoire a c debuté sur le site de http://fr-minecraft.net
a la recherche de craft pour un petit projet
je voté pour le site et donné des don anonyme pour remercié se site (total 78€ d'après le compte fais sur les relevé)
je regardé le forum pour voir se qui se passé je trouvais sa cool
et le défi et tombé
mon père ma lancer un défi il y a 8 a 9 mois de sa
j'ai donc accepté et je lui est dit je te fais sa sur minecraft
il ma dit si tu y arrive je viens sur le serveur et voir se que tu aura crée et ferai de la pub et des don
je me suis mis a font pour faire sa pour l'année 2013
avec les mise a jour de minecraft j'ai encore ajouté des craft
encore fais des don des vote
encore des mise a jour
encore plus de chose a ajouté
et encore des don et vote
et puis j'ai fini j'ai fini seul la I.A. que je voulais j'ai dit a mon père j'ai fini la I.A. le plus dure est fais
mais il me resté une chose a faire pour finir le défi
trouvais un serveur freebuild donc j'ai cherché et j'ai pas trouvais
mais si j'ai trouvais un serveur c'est le votre et dire qu'il y avais un serveur sur se site et je les pas vue
donc dans l'envi la plus folle je crée un compte sur se site et je fais une candidature
j'ai trop envir d'etre sur se serveur après 8 a 9 mois sur se site a faire des don des recherche pour les craft enchantement et ...
encore de la lecture du forum pour bien faire ma candidature

je vais mettre la I.A.
voila sa y est je suis build
je donne RDV a mon père pour le 20/01/2013 a 20H00 sur le serveur
qu'elle que jours après être build j'ai vue des joueur qui on pas aimé la I.A. et se jour la le 17/01/2013
je n'est pas supporté les rageur qui été sur le serveur donc j'ai dit a mon il y a qu'elle que minute a 4h27 du matin n'achète pas minecraft
car j'ai pas trouvais le serveur qu'il ma paru bien mais j'ai subit des rageur et sa ma complètement détruis
tout un projet qui par dans le vide et qui ma donné envie de mourir sur le serveur pour repartir de zéro
au spawn après avoir fais 8000 cube de marche pour trouvais un endroit calme pour la I.A
c'est a se moment que j'ai vue que les joueur mon enfonçais encore plus dans le sol
j'ai perdu tous se que j'ai fais la maison, la marche que j'ai fais sur 8000 cube et pour finir la I.A. la je suis en discutions avec mon père via Skype qui me dit
"allé ne soit pas si triste c'est pas encore fini il y a bien des personne qui vairon que tu a du talent pour la programmation de se type"
dit'il a 900Km de moi a l'autre bous de la France et qui viens de se levé car il y a eu un truc qui a sautai comme une bombe
mais voila donc il appels les secoure et moi qui reste seul sur votre page du forum a écrire sa
et de plus je viens de voir que je suis déco du serveur pour 10 minute inactive sur le serveur
voila j'ai tous dit je crois
donc mon père ne verra pas le projet n°2

qui me soutien moralement ?

je soutien !!! 20%
je t'aide !!! 0%
sa va allé 0%
laisse tombé 0%
dégagé toi et ta I.A. 0%
un /ban ? 80%
Nombre de votes : 5

Hors ligne

#2 17/01/2013 07:38:07

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : réconfort sur le serveur Freebuild

père de CPU a écrit :

"allé ne soit pas si triste c'est pas encore fini il y a bien des personne qui vairon que tu a du talent pour la programmation de se type"

CPU ton père a raison tu as encore plein de talent,l' I.A que tu as créer est tout simplement génial je rêverais d'en avoir une.ne te désépère pas je suis sûr(je peux même le parier ^^^)que tu reussieras  03



le poisson fan

Hors ligne


Esc

#3 17/01/2013 07:40:40

Membre

Messages : 12

Re : réconfort sur le serveur Freebuild

poisson928 a écrit :
père de CPU a écrit :

"allé ne soit pas si triste c'est pas encore fini il y a bien des personne qui vairon que tu a du talent pour la programmation de se type"

CPU ton père a raison tu as encore plein de talent,l' I.A que tu as créer est tout simplement génial je rêverais d'en avoir une.ne te désépère pas je suis sûr(je peux même le parier ^^^)que tu reussieras  03



le poisson fan

on peu savoir pourquoi le poisson fan ???
merci a toi

Hors ligne

#4 17/01/2013 07:48:04

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : réconfort sur le serveur Freebuild

ah bien parceque j'adorerais être aussi bon en informatique que toi


et puis c'est dans mon comportement et qui peut être bizarre XD

Dernière modification par poisson928 (17/01/2013 07:48:23)

Hors ligne


Esc

#5 17/01/2013 19:05:30

Membre

Messages : 12

Re : réconfort sur le serveur Freebuild

a se qui font le "chois "un /ban ?""
merci de donné une raison

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums