Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/01/2013 14:38:55

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Vayan91

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Vayan91 :)
Mon âge : J'ai actuellement 15 ans, 16 au mois de Juin ^^
Mon pays : Je vis en France
Mes passions : Bah... Geeker, le théâtre (je fais du théâtre) et les maths 03
Mon métier ou Mes études : En 3ème mais je pense aller en S
Mes créations sur Minecraft : Rien de forcément extraordinaire ^^
Petite info en plus : Rien a dire de plus 11

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis me l'ont suggerer, j'ai tester et sa m'a plu du coup bah... Sa continu encore aujourd'hui :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pouvoir jouer a MineCraft sur un serveur avec des gens dont je pourais faire la connaissance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais comment fonctionnais les feux d'artifices de minecraft j'ai eu un lien vers le site ^^
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance des évents et des gens sympas a découvrir :)
Ce que je compte lui apporter : Moi 11 participer a la vie du serveur, donner un coup de pouce a ceux qui me le demande si j'en ai la possibilité ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une métropole ^^ On m'a rediriger ici pour faire ma présentation pour devenir Builder ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Houla Euh... Octobre 2011 je crois 11
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, le mien, j'y joue depuis sa création (début 2012 environ) // Celui d'un ami qui m'est cher bah depuis mes débuts sur minecraft et sa m'arrive de me connecter .. Rarement // Et d'autre, des petites périodes, la liste des serveur que j'ai visiter est longue donc je vais m'arreter a sa ;)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais 11


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on veut jouer et pourvoir construire sur ce serveur, il faut aller sur le forum et faire une présentation comme demander 03

J'accepte les règles du serveur.

Voila en espérant pouvoir faire parti des votre, bon jeu a tous(/tes) :)

Dernière modification par Vayan91 (04/01/2013 11:54:08)

Hors ligne

#2 03/01/2013 17:55:18

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] Présentation de Vayan91

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 04/01/2013 12:05:21

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de Vayan91

Voila j'ai Modifier mon sujet ;)

Hors ligne

#4 05/01/2013 20:46:31

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de Vayan91

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums