Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :piiiiter/mikrogeo
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions :Théâtre, Golf, Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :1ère S
Mes créations sur Minecraft :plusieurs sortes de maisons allant de celle du troglodytes à celle du riche seigneur
Petite Info en plus :Je suis vraiment très disponible sur minecraft
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me l'a conseillé
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherche désespéré sur internet pour un serveur gratuit ou il y a une bonne ambiance
Ce que j'attends de lui :J'attends un serveur agréable ou il y a une forte fraternité entre joueur et où l'on puisse exprimer sa créativité librement
Ce que je compte lui apporter :plusieur sorte de maison d'un style particulier et assez esthétique
Je déclare avoir entièrement lu et approuvé les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction.
Dernière modification par mikrogeo (20/03/2011 20:41:23)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Voici le message corrigé encore des excuses pour cette perte de temps.
Je re up car mon message a du se perdre dans des demandes acceptée
Mon Pseudo Ingame:piiiiter/mikrogeo
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions :Théâtre, Golf, Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :1ère S
Mes créations sur Minecraft :plusieurs sortes de maisons allant de celle du troglodytes à celle du riche seigneur
Petite Info en plus :Je suis vraiment très disponible sur minecraft
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me l'a conseillé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :En faisant des recherche désespéré sur internet pour un serveur gratuit ou il y a une bonne ambiance
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En faisant des recherche désespéré sur internet pour un serveur gratuit ou il y a une bonne ambiance
Ce que j'attends de lui :J'attends un serveur agréable ou il y a une forte fraternité entre joueur et où l'on puisse exprimer sa créativité librement
Ce que je compte lui apporter :plusieur sorte de maison d'un style particulier et assez esthétique
Je déclare avoir entièrement lu et approuvé les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction.
Je reup car ma demande n'a toujours pas été traitée.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Merci beaucoup!
Pages :: 1