Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/12/2012 19:46:38

Membre

Messages : 6

[ATT] Présentation de Cocoscud

Mon Pseudo Ingame :cocoscud
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'informatique, la radio, l'astronomie
Mon métier ou Mes études : étudiant (lycée)
Mes créations sur Minecraft : des phares, des personnages, et plein de choses diverses et variées...
Petite info en plus : J'adore construire, je suis plus constructeur qu'aventurier.

=======================================================================================

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé, j'ai tout de suite adoré !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Des supers serveurs avec une communauté sympa, c'est ce que je cherchais, et je vous ai trouvé :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis allé sur un annuaire de serveurs.
Ce que j'attends de lui : jouer et construire tout en restant avec une communauté active et sympa.
Ce que je compte lui apporter : bah... De la bonne humeur et de belles constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des villes, et quelques constructions.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis mes 9 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur mon ancien serveur (que j'ai stoppé car trop de personnes venant grief) et le serveur RP.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :règles: " le respect des autre joueurs"  Ne pas se moquer, insulter, choquer les autres joueurs. D'une part car la politesse est primordiale pour garder une communauté agréable et, d'autre part car certaines choses sont illégales et passibles de peines de prison (je parle des messages homophobes/racistes)

Règlement des serveur et du Forum
Lu et approuvé.
Cocoscud.
En espérant être pris :)

Hors ligne

#2 08/12/2012 01:50:19

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [ATT] Présentation de Cocoscud

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums