Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/12/2012 02:51:46

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de Valfas

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Valfas
Mon âge : 31
Mon pays : France
Mes passions : Jeux video, Surf, Cinema.
Mon métier ou Mes études : Responsable de magasin.
Mes créations sur Minecraft : En solo, Château sur 3 étages, Maison de diférentes tailles.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Travaillant dans un magasin de jeux vidéo, je vends également des jeux en téléchargement comme Minecraft et en suivant l'actu du JV.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après une belle balade sur votre serveur j'ai beaucoup apprécié la qualité des structures de l 'organisation. Et les gens ont l 'air agréable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur Minecraft dans google pour me lancer dans le multi.
Ce que j'attends de lui : Je suis un joueur de Minecraft solo et j'aimerais découvrir l'aspect communautaire du multi (économie, grade, constructions communes...).
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience de la construction, du jardinage... toute l'expérience acquise en mode solo.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des constructions gigantestques, des portails de TP dévoilant de beaux paysage de chateaux et de sommets.Les personnages de manga sont immenses sans parler de l 'hotel vertigineux.La statue de la Liberté en mauvaise posture très sympa surtout vu d un sol en verre , belle impression de vide.Je n'est pas tout compris à la Deathrace mais ca à l'air sympa, les mini jeux à tous les coins de rue j aime beaucoup. Egalement des idees de constructions très originales telle que des batiments sous marin ou des iles flottantes.Pour terminer, la petite balade dans manhannan m'a impressionné. Bref un travail de Titans.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 1 mois en solo (presque tout les jours :))
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Mine révolution hier soir :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire le paysage. Il faut garder à peu près la forme naturel des dunes par exemple. Il faut également couper les arbres dans leur intégralité et ne pas laisser trainer des colonnes de blocs.

Désolé je pense avoir envoyé en double ma présentation je me suis un peu perdu dans le forum.

Règlement des serveur et du Forum
Lu et approuvé.
Valfas.

Désolé je pense avoir envoyé en double ma présentation je me suis un peu perdu dans le forum.

Dernière modification par Valfas (06/12/2012 04:07:26)

Hors ligne

#2 05/12/2012 04:48:56

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation de Valfas

Je ne suis pas modo ni opérateur mais tu doit faire une présentation selon ce formats: http://fr-minecraft.net/forum/topic-122 … ature.html

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :
Mon pays :
Mes passions :
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Dernière modification par samulaporte9 (05/12/2012 04:50:20)

Hors ligne

#3 05/12/2012 20:58:33

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Présentation de Valfas

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png mca.png

#4 06/12/2012 01:46:51

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de Valfas

Merci (Je suis un boulet :))

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums