Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/11/2012 21:30:57

Membre

Messages : 7

[ATT] Présentation de citroZ26

Mon Pseudo Ingame : citroZ26
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis fan de l'informatique, je programme un peut en C, C++ et VB
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Je ne fais pas de création particulière car je joue beaucoup en survie et les maps que je fais sont des maps PVP du genre The Walls
Petite info en plus : Minecraft est mon jeu favoris. J'y joue environ 10h par semaine.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Depuis que j'ai eu Minecraft, je cherche un serveur RP/PVP et je suis tombé ici et ça ma plus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site ou il y a tout les serveurs.
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de PVP.
Ce que je compte lui apporter : Un membre de +
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu les blocs du nether avec de la lave d'ailleurs j'ai failli mourir comme ça. Je lag beaucoup et je joue en distance de rendu mini mais à noël je vais avoir un nouvel ordinateur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : NewCraft, serveur privé entre amis et plein d'autre mais le meilleur pour l'instant c'est le Serveur RolePlay de fr-Minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai été refusé sur aucun serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut être respectueux envers les membres du serveur.

Hors ligne

#2 24/11/2012 03:54:19

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] Présentation de citroZ26

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums