Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 18:27:05

Membre

Messages : 1

Présentation de Vertigofr

InfoPersonnelles.png

Bonjour,
Mes Pseudo Ingame/Forum : Vertigofr/Vertigofr
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, Dormir, Le cinéma ( /bave )
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au lycée en terminale S, je souhaiterais faire une prepa ou Dut pour devenir ingénieur en informatique :)
Mes créations sur Minecraft : Avec un ami on avait fait une ville ( Le village des Esquimaux ) construite sur la glace avec une mairie et tout :P, sinon j'ai fais des rollers Coaster et des forteresses a l'abri des Creepers !
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu sur un forum de jeux et vu que j'suis fan des jeux de créations j'ai voulu en savoir plus, et voila ! :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai vu ce serveur sur un top serveur et je m'y suis intéressé
Ce que j'attends de lui : J'attend de pouvoir trouver une plateforme de création pour faire partager mes œuvres mais aussi voir celles des autres, et aussi jouer avec mes amis.
Ce que je compte lui apporter : Je compte créer des habitations, des mines et bien plus 03

J'ai lu et accepté les règles de fr-minecraft
Merci de l'attention apporté a ma présentations et a bientôt peut être in game.

Hors ligne

#2 03/03/2011 18:36:35

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Vertigofr

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

#3 21/03/2011 03:53:00

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Présentation de Vertigofr

A étéBanni pour 24h le : 21/03/2011 à 01h50.
Pour grief pres du spawn
Sanction appliquée par : Tronics

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums