Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/11/2012 00:29:55

Membre

Messages : 1

[ATT] présentation USA150

Salut !

Mon Pseudo Ingame  : USA150
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La françe
Mes passions : PVP , construction , aventure , survie..
Mon métier ou Mes études : je fait mais études au collège ( de Carcassonne.. )
Mes créations sur Minecraft : j'ai pas de preuve donc il faut que vous me faite confiance , alors : un bateau a voile , un château , une tour en creeper et plein de truck ( je vais pas tout dire sa prend du temps .. )
Petite info en plus : je suis calme , je suis pas du genre a rager quand je me fait tué et je me fait facilement des amis.. 12

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : les Vidéo d'Iplay4you
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime jouer en multijoueur et les joueur sont assez gentil d'après se que j'ai entendue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecaft.net : sur jeuxvidéo.com
Ce que j'attends de lui : des joueur normal ( qui ne font pas n'importe quoi ou qui s'amuse a te provoqué )
Ce que je compte lui apporter : De jolies construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai rien vue..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis sa sortie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : bah mon premier serveur c'était MineEden .. de très bon souvenir , puis il a fermer alors je suis aller dans celui de mais amis mais il abandonne très vite alors je suis venue ici
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas grief ne pas entrer dans des zone en entrant en cassant des bloc ou en escaladant quand elle appartiens a des joueur ou un joueur . pas provoqué les joueur , Pas trop tué de joueur ( risque d'être banni  ) faire des construction horrible , si je suis coincer ne pas crier anti jeux  mais demander calmement de se faire aidé.. et s'amuser ! 12 Voila , Merci. 01

Hors ligne

#2 19/11/2012 20:03:02

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] présentation USA150

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite du serveur est un élément très important que ta candidature doit contenir pour être acceptée, donc fais-nous une belle visite du serveur Freebuild ;)
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (19/11/2012 20:05:03)

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums