Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 12:36:29

Membre

Messages : 4

Présentation de <ForsTkareN>

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : ForsTkareN/ForstKareN
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Batterie, skateboard, Planche a voile
Mon métier ou Mes études : je suis en classe de 2e générale je souhaite aller en 1e STG/gestion
Mes créations sur Minecraft : j'ai créais un volcan(petit) une grande mine avec des amis sur notre serveur une maison, le portail vers les enfers un plafond de lave aussi
Petite Info en plus :

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon frère qui m'a parler de ce jeu il me la montrer et j'en suis déjà fan !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai pris connaissance de votre serveur grâce a mon frère voici son pseudo (razercraft)
Ce que j'attends de lui : J'attends d'être accepter dans votre serveur car je suis très motivé pour jouer dessus et de voir que ce serveur et très conviviale et sympathique.
Ce que je compte lui apporter :Je compte créais ma maison autour de la ville donc dans la banlieue comme vous le demandez et je souhaite aussi aider d'autre joueurs si ils le désirent et mener de grand projet sur le serveur.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
J'ai lu et j'accepte les règles de sanctions sur le serveur fr-minecraft.net.

Dernière modification par ForsTkareN (20/03/2011 12:43:41)

Hors ligne

#2 20/03/2011 17:24:14

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de <ForsTkareN>

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums