Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nabiou
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Le Pc , Les mangas
Mon métier ou Mes études : Bac Pro sen
Mes créations sur Minecraft :Des création sa j'en est fait plein , je peut pas vraiment dire mes création , déjà que franchement j'en est fait beaucoup je vais pas tout citée mais par exemple j'ai fait un Grand château , j'ai fait certain monument enfin voila ... je suis aussi bon en redstone .
Petite info en plus : tout ce qui doit être dit est dit je vais pas dire quelque chose en trop
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :alors la , sa remonte a loin , mais je crois que c'était sur des forums parlant de minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisit car les constructions son belle , hé oui j'exagère pas :p , les joueur sont sympas , enfin moi on ma répondu a mes question gentillement .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu par hasard en tombée sur ce site .
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , mon savoir faire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue le nether , des villes , je pourrais pas les citer je connais pas très bien le serveur .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis longtemps , la 1.3_01
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui déjà le mien (2-3 mois) , Minefield(juste le temps de visitée New Standel) , ensuite le reste ce n'est pas connue .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais était refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect aux dieux des cubes et autres joueur
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Cordialement Nabiou
Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
Mon Pseudo Ingame : Nabiou
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Le PC , Les Mangas
Mon métier ou Mes études :Bac Pro sen
Mes créations sur Minecraft :Des création sa j'en est fait plein , je peut pas vraiment dire mes création , déjà que franchement j'en est fait beaucoup je vais pas tout citée mais par exemple j'ai fait un Grand château , j'ai fait certain monument enfin voila ... je suis aussi bon en redstone .
Petite info en plus : tout ce qui doit être dit est dit je vais pas dire quelque chose en trop
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : alors la , sa remonte a loin , mais je crois que c'était sur des forums parlant de minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisit car les constructions son belle , hé oui j'exagère pas :p , les joueur sont sympas , enfin moi on ma répondu a mes question gentillement .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu par hasard en tombée sur ce site .
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , mon savoir faire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue aquapolis , Noukalun , coincoinstr, oxiria , kronotown , le nether , skyworld , icecream (sa fait déjà beaucoup :p)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis longtemps , la 1.3_01
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui déjà le mien (2-3 mois) , Minefield(juste le temps de visitée New Standel) , ensuite le reste ce n'est pas connue .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais était refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect aux dieux des cubes et autres joueur
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Cordialement Nabiou
Bonjour,
Une étoffe est pas un copier-coller et je rajoute quelques villes. Merci d'étoffer correctement :)
Voilà voilà.
Pages :: 1