Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/09/2011 19:42:50

Membre

Présentation de Nabiou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nabiou
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Le Pc , Les mangas
Mon métier ou Mes études : Bac Pro sen
Mes créations sur Minecraft :Des création sa j'en est fait plein , je peut pas vraiment dire mes création , déjà que franchement j'en est fait beaucoup je vais pas tout citée mais par exemple j'ai fait un Grand château , j'ai fait certain monument enfin voila ... je suis aussi bon en redstone .
Petite info en plus : tout ce qui doit être dit est dit je vais pas dire quelque chose en trop

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :alors la , sa remonte a loin , mais je crois que c'était sur des forums parlant de minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisit car les constructions son belle , hé oui j'exagère pas :p , les joueur sont sympas , enfin moi on ma répondu a mes question gentillement  .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu par hasard en tombée sur ce site .
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , mon savoir faire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue le nether , des villes , je pourrais pas les citer je connais pas très bien le serveur .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis longtemps , la 1.3_01
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui déjà le mien (2-3 mois) , Minefield(juste le temps de visitée New Standel) , ensuite le reste ce n'est pas connue .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais était refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect aux dieux des cubes et autres joueur

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Cordialement Nabiou

#2 15/09/2011 19:49:25

VIP

Re : Présentation de Nabiou

Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

#3 15/09/2011 20:44:04

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nabiou
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Le PC , Les Mangas
Mon métier ou Mes études :Bac Pro sen
Mes créations sur Minecraft :Des création sa j'en est fait plein , je peut pas vraiment dire mes création , déjà que franchement j'en est fait beaucoup je vais pas tout citée mais par exemple j'ai fait un Grand château , j'ai fait certain monument enfin voila ... je suis aussi bon en redstone .
Petite info en plus : tout ce qui doit être dit est dit je vais pas dire quelque chose en trop

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : alors la , sa remonte a loin , mais je crois que c'était sur des forums parlant de minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisit car les constructions son belle , hé oui j'exagère pas :p , les joueur sont sympas , enfin moi on ma répondu a mes question gentillement  .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu par hasard en tombée sur ce site .
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :  Ma bonne humeur , mon savoir faire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue aquapolis , Noukalun , coincoinstr, oxiria , kronotown , le nether , skyworld , icecream (sa fait déjà beaucoup :p)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis longtemps , la 1.3_01
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui déjà le mien (2-3 mois) , Minefield(juste le temps de visitée New Standel) , ensuite le reste ce n'est pas connue .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais était refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : respect aux dieux des cubes et autres joueur

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Cordialement Nabiou

#4 15/09/2011 21:58:33

VIP

Bonjour,
Une étoffe est pas un copier-coller et je rajoute quelques villes. Merci d'étoffer correctement :)
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums