Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2011 00:39:05

Membre

Messages : 5

[REFUSE] Présentation de retrogamer28000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : retrogamer28000
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, cinéma (montage)
Mes études : 2nde générale - Arts visuels
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons, magasins et système en Redstone
Petite info en plus : Aide beaucoup mais est un peu tête en l'air (je ne réagis pas tout de suite aux messages)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé et j'ai tout de suite acquis en moi une envie de construire
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce site car je suis tombé dessus en cherchant la liste des crafts possible dans le jeu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur le site, j'ai remarqué qu'il l'avait son propre serveur MP
Ce que j'attends de lui : Être bien reçu et être utile aux autres utilisateurs
Ce que je compte lui apporter : Une aide pour les autres joueurs sur les constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je me suis déjà baladé à OpenCity, au MobKiller, dans quelques villages, le Nether et le SkyWorld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 3 mois (Classique d'abord puis Survie)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Minefield mais je n'y suis allé que 2 heures au total
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on coupe un arbre, il faut le couper entièrement et le replanter pour que les autres joueurs puissent après profiter de plus de bois.

Dernière modification par retrogamer28000 (03/09/2011 21:18:59)

Hors ligne

#2 03/09/2011 20:15:35

Membre

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation de retrogamer28000

Up des 3 jours

Hors ligne

#3 03/09/2011 20:40:48

Banni(e)

Messages : 259

Re : [REFUSE] Présentation de retrogamer28000

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#4 03/09/2011 21:21:40

Membre

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation de retrogamer28000

Modifications faites

Hors ligne

#5 03/09/2011 22:21:39

Banni(e)

Messages : 259

Re : [REFUSE] Présentation de retrogamer28000

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne


mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums