Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : retrogamer28000
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, cinéma (montage)
Mes études : 2nde générale - Arts visuels
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons, magasins et système en Redstone
Petite info en plus : Aide beaucoup mais est un peu tête en l'air (je ne réagis pas tout de suite aux messages)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé et j'ai tout de suite acquis en moi une envie de construire
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce site car je suis tombé dessus en cherchant la liste des crafts possible dans le jeu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur le site, j'ai remarqué qu'il l'avait son propre serveur MP
Ce que j'attends de lui : Être bien reçu et être utile aux autres utilisateurs
Ce que je compte lui apporter : Une aide pour les autres joueurs sur les constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je me suis déjà baladé à OpenCity, au MobKiller, dans quelques villages, le Nether et le SkyWorld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 3 mois (Classique d'abord puis Survie)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Minefield mais je n'y suis allé que 2 heures au total
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on coupe un arbre, il faut le couper entièrement et le replanter pour que les autres joueurs puissent après profiter de plus de bois.
Dernière modification par retrogamer28000 (03/09/2011 21:18:59)
Up des 3 jours
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Modifications faites
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1