Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Negatio
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft et les jeux vidéo en général.
Mon métier ou Mes études : Je vais passer en seconde.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit deux donjons et une ville.
Petite info en plus : En vrai je m'appelle Mickael.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft dans un Gaming Live sur jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime l'ambiance qui y règne.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai découvert ce serveur sur un site de classement de serveur Minecraft (je ne me rappelle plus le nom).
Ce que j'attends de lui : J'attend de la liberté sans pour autant que ce soit le bazar.
Ce que je compte lui apporter : Deja je compte bien lui faire un ou plusieurs dons et pourquoi pas aider des personnes.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visiter une magnifique ville sous-marine Aquapolis
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit faire cinq mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà "jouer" sur minefield une heure puis ce "serveur" m'a dégoûter. J'ai aussi un serveur a moi (je ne met pas le nom par respect de non-publicité)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refuser d'un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Respecter les paysages" Pour moi cette règle signifie "ce mettre a la place des futurs joueurs" (cette règle me parait être l'une des plus importante avec celle de la politesse bien-sur)
J'accepte le règlement avec plaisir!
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
C'est pas pour flooder mais je voit pas se que j'ai oublier... Merci de me le dire.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1