Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2011 15:56:37

Membre

[OK] Présentation de Negatio

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Negatio
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft et les jeux vidéo en général.
Mon métier ou Mes études : Je vais passer en seconde.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit deux donjons et une ville.
Petite info en plus : En vrai je m'appelle Mickael.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft dans un Gaming Live sur jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime l'ambiance qui y règne.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai découvert ce serveur sur un site de classement de serveur Minecraft (je ne me rappelle plus le nom).
Ce que j'attends de lui : J'attend de la liberté sans pour autant que ce soit le bazar.
Ce que je compte lui apporter : Deja je compte bien lui faire un ou plusieurs dons et pourquoi pas aider des personnes.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visiter une magnifique ville sous-marine Aquapolis
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit faire cinq mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà "jouer" sur minefield une heure puis ce "serveur" m'a dégoûter. J'ai aussi un serveur a moi (je ne met pas le nom par respect de non-publicité)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refuser d'un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Respecter les paysages" Pour moi cette règle signifie "ce mettre a la place des futurs joueurs" (cette règle me parait être l'une des plus importante avec celle de la politesse bien-sur)

J'accepte le règlement avec plaisir!

#2 17/08/2011 16:16:33

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Negatio

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 17/08/2011 16:29:54

Membre

C'est pas pour flooder mais je voit pas se que j'ai oublier... Merci de me le dire.

#4 18/08/2011 14:29:11

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums